Chapitre 25

231 22 0
                                    

Chapitre 25

  James : Euh... Désolé (gêné)

  Sabrina : Ce n'est pas grave.

Il y a un blanc assez gênant.

 Sabrina : Je dois y aller, il se fait déjà tard.

 James : Je vois... Tu veux que je te dépose ?

 Sabrina : Non, ça ira merci.

 James : Comme tu voudras.

Sabrina : Merci beaucoup James... Au Revoir

 James : Au Revoir Sabrina

  Elle se retourne.

  Sabrina : Oui

 James : Demain tu travailles au Stade ?

Sabrina : Oui

PDV Sabrina

Demain, je dois voir Zinedine pour lui expliquer la situation. J'aimerais bien travailler en alternance. Le matin au stade et l'après-midi au salon et vice-versa.

Je reçois un appel de Lyna.

                                                  //Conversation Téléphonique//

  Moi : Allo Lyna ?

  Lyna : Allo ma chérie. Tu es où ?

  Moi : Je suis à l'entrée du parc.

 Lyna : D'accord ne bouge pas, je t'envoie mon chauffeur.

 Moi : Sa marche ! Merci

 Lyna : De Rien

                                //Fin de la Conversation Téléphonique//

Je me pose beaucoup de questions dans ma tête par rapport à ce baiser. C'est bizarre parce que ça ne m'a pas fait d'effet. Peut-être que je ne suis pas amoureuse de lui seulement attirée ? Je ne sais pas. Je dois réfléchir. Le chauffeur vient d'arriver.

15 minutes plus tard...

Je rentre dans ma chambre, charge mon téléphone et rentre dans la douche.

PDV Lyna

Ah ! Ça me fait vraiment du bien de révéler la vérité à James. Mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche car hier et aujourd'hui Sabrina n'est pas aller travailler au Stade. Cristiano m'a dit qu'elle avait une formation.

 Moi : Laura !

 Laura : Oui Lyna

 Moi : Tu es allé au SPA ?

 Laura : Oui merci beaucoup d'ailleurs ! Sa fait énormément du bien.

 Moi : De Rien. Tu veux bien m'apporter un café au lait s'il te plait ?

 Laura : Oui, bien sûr !

 Moi : Merci Laura

J'espère que Nina a bien compris la leçon et qu'elle ne recommencerait plus.

PDV James

Après avoir embrassé Sabrina, j'avais l'impression qu'elle était gênée. Je trouve cela normal mais je ne suis pas convaincu. Je ne sais vraiment pas si elle m'aime...

J'arrive chez moi, me douche et regarde The Vampire Diaries.

A Suivre...

-Sabrina et Nina vont-elles se réconcilier ?

- Cristiano va-t-il se remettre avec Nina ?

Voter, Commenter !

Info Importante : En raison des épreuves blanches je ne posterais pas de chapitres pendant un bon moment. Ne vous inquiétez pas ! Les chapitres sont déjà prêt il ne sont plus qu'à être poster.


Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant