PDV Sabrina
J'ouvre la porte avec mes clés.
Moi : JE SUIS LA !
Laura arrive en courant.
Laura : Sabrina ma chérie !!! Comment tu vas ?
Moi : Un peu fatiguer mais je vais bien.
Laura : Tu veux manger quelque chose ?
Moi : Je veux bien un verre de jus de pomme avec des cookies mais monte moi ça dans ma chambre s'il te plaît.
Laura : Ok, je te fais ça tout de suite.
Je monte dans ma chambre, me brosse les cheveux et entre dans la salle de bain.
45 minutes plus tard ...
J'ai fait une bonne douche. Je me fais une tresse et sort de la salle de bain. Je mets mes vêtements dans le panier à linge sale. Prends mon Pc et je m'assois sur mon lit. J'ouvre mon Pc et je vois que j'ai reçu un mail du salon de coiffure Franck Provost qui me dit :
Bonsoir Mademoiselle Sabrina Martinez,
Vous devez confirmer votre présence à votre entretien. Donc vous devez nous contacter au 00**********.
Merci
Alors je prends directement mon téléphone, compose le numéro et appelle :
//Conversation Téléphonique//
Salon de coiffure : Veuillez patientez..... Ne quitter pas...... Veuillez patientez.... Ne quitter pas...
Comment ça me soule quand ça fait ça ! Encore là sa passe parce que le numéro est gratuit mais quand il est payant et qu'il faut attendre 20 minutes sa me rends furieuse !
Salon de coiffure : Veuillez patientez... Ne quittez pas .... Veuillez patientez...... Ne quittez pas....
Quelques instants plus tard...
Salon de coiffure : Bonsoir, que puis-je faire pour vous ?
Moi : Oui Bonsoir, je suis Mademoiselle Sabrina Martinez. J'ai postulée chez vous il y 4 jours et je viens de recevoir un e-mail me disant que je dois confirmer ma présence pour mon entretien.
Salon de coiffure : Oui, je vois. C'est quand votre entretien ?
Moi : C'est demain à 09h00.
Salon de coiffure : D'accord je vais vous passer mon collège qui s'occupe des entretiens.
Moi : Merci
Salon de coiffure : Veuillez patientez... Ne quittez pas .... Veuillez patientez...... Ne quittez pas....
......
Salon de coiffure : Allo, c'est bien Mademoiselle Sabrina Martinez ?
Moi : Oui c'est bien moi.
Salon de coiffure : Bien, justement nous attendions votre appel depuis un moment. Donc je me présente, je suis Catherine la directrice de salon de coiffure Franck Provost. Donc on vous a demandée de nous contacter pour confirmer votre présence c'est bien ça ?
Moi : Oui
Salon de coiffure : Vous pourriez donc venir demain comme convenu ?
Moi : Oui, je serais là demain à 09h20.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...