Chapitre 57

115 8 0
                                    

Chapitre 57

09h00

Je me lève, me douche et porte une tenue professionnel. Je voulais prendre le plateau d'hier pour le descendre avec moi mais je suppose que la domestique la pris. Alors je prends ma valise professionnelle et la descends avec moi. Une fois descendu je vois dans le grand salon, Sara qui lis un livre.

Moi : Bonjour Sara !

Sara se lève, toute souriante.

Sara : Bonjour Mademoiselle Martinez ! Avez-vous bien dormit ?

Moi : Oui, j'ai bien dormis merci. (Dis-je en lui répondant à son sourire)

Sara : Vous n'avez pas encore pris le petit déjeuner je suppose ?

Moi : Non pas encore.

Sara : D'accord, et bien suivez-moi nous allons manger en cuisine. Vous pouvez laisser votre valise dans le salon ne vous inquiétez pas.

Je dépose donc ma valise dans un coin du salon.

On se dirige vers la cuisine et je m'aperçois qu'il y a une table remplit de nourriture. C'est la première fois que je rentre dans la cuisine et à vrai dire c'est très grand et il y a deux cuisiniers.

Les cuisiniers : Bonjour Mademoiselle Sara !

Sara : Bonjour, je vous présente ma coiffeuse, maquilleuse pour mon mariage.

Moi : Enchanter (dis-je en souriant)

Les cuisiniers : Enchanter !

Sara : Alors pour information, c'est très rare que nous mangions en cuisine car juste à coter de la cuisine se trouve un petit salon et on se pose là-bas généralement.

Moi : D'accord.

Les cuisiniers : Mademoiselle, veuillez prendre et plateau et vous servir.

Moi : Ok

Tous ce qui se trouvait à table me donna énormément faim alors je décide de bien remplir mon plateau pour avoir de l'énergie. J'attends que Sara finis de se servir car elle aussi en à profiter. Lorsqu'elle a fini on va dans le petit salon qui se trouve à coter.

10h00

On a finis de manger il y a longtemps, je viens de finir d'appliquer le soin sur les cheveux de Sara et maintenant je vais lui laver les cheveux.

Sara : Mademoiselle Martinez comme mon mariage est dans 3 jours ma famille viendra déjeuner.

Oulla, je pense que je vais prendre un hôtel car je ne serais pas du tout à l'aise.

Moi : Et bien je vais donc prendre un hôtel.

Sara : Mais pourquoi prendre un hôtel mademoiselle Sabrina ? Je sais que vous êtes une personne assez timide mais ne vous inquiétez pas il y aura seulement ma mère ; mon père ; ma tante ; mes deux cousines et mon grand-frère. C'est seulement la famille proche.

Moi : Justement je préfère que vous ayez un moment en famille.

Sara : Mais non justement ils vont venir car mes parents souhaitent te rencontrer avant le mariage et pour mettre au point quelques trucs au niveau du maquillage tout ça.

Moi : D'accord comme vous voulez.

Sara : Lorsqu'on aura finis je vous montrerais la salle ou vous allez me coiffer et me maquiller.

Moi : Sa marche, mais dès que vous aurez finit de manger il faut impérativement que je vous mette le soin pour vos cheveux.

Sara : Ah oui ! C'est vrai j'ai complétement oublier !

A Suivre...

-Comment va se passer la rencontre entre la famille de Sara et Sabrina ?

-Avez-vous aimer ce chapitre ?

                                                            Voter,Commenter,Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant