Chapitre 36
L'état de santé de Sabrina s'est amélioré donc elle continue son travail. Nina enchaine les séances photos et les contrats. Lyna est rentrée de son voyage d'affaires. Sabrina a senti que quelque chose n'allait pas chez James. Alors James lui explique qu'il veut changer de club. Sabrina n'est d'accord donc elle s'énerve et depuis cette discussion il ne se sont pas revu. James ne comprend pas pourquoi Sabrina n'accepte pas son choix. Cristiano et Nina font de leur possible pour essayer de les réconcilier. Mais rien ne fonctionne. Cristiano a été mis au courant de ce qui se passe par James. Cristiano est déçu car James est son meilleur ami est donc ils ne pourront donc pas se voir. Mais Cristiano accepte le choix de James. Cela fait donc 2 semaines que James et Sabrina sont séparer. En se dirigeant vers le Salon, Sabrina voit chaque jour cette femme qui ressemble à sa mère. Mais Sabrina n'ose rien faire. Alors aujourd'hui cette femme rentre dans le Salon et cherche Sabrina partout. Elle ne la trouve pas, elle ressort et la retrouve dans la rue. Alors cette femme court la rejoindre. Sabrina se retourne car elle entend quelqu'un courir, puis elle s'arrête car elle voit cette femme épuisée et essoufflé.
Sabrina : Pourquoi courez-vous ?
La dame : Suit-moi et tais-toi.
Sabrina est choquer car cette femme lui a parler de façon menaçante. Alors Sabrina fronce les sourcils pour montrer qu'elle ne veut pas la suivre.
La dame : Allez s'il te plait. C'est important.
Sabrina : Je suis désolée mais je ne vous connais pas et puis je ne vous permets pas de me tutoyer madame.
La dame : Ouf... Mais tais-toi !
Sabrina ne cherche pas à comprendre et gifle cette femme puis continue sa route. Comme si de rien n'était. Sabrina sait que cette femme la suit mais elle ne veut rien faire. Sabrina s'énerve et décide d'appeler son chauffeur privé. Sabrina rentre dans un restaurant mais cette femme n'y rentre pas, elle s'achète une glace. Lorsqu'elle sort elle s'aperçoit que cette femme est encore en train de la suivre. Ce qui énerve encore plus Sabrina. Le chauffeur privé arrive, Sabrina allait monter lorsque la femme lui retient son bras. Alors Sabrina réagit :
Sabrina : Mais que voulez-vous merde !
La dame : Je veux juste que tu me suis.
Sabrina : Mais laissez-moi tranquille bordel !
La dame : Suivez-moi c'est vraiment important.
Sabrina hésite vraiment puis elle accepte.
Sabrina : Bon, je vous accepte mais à une condition que vous montiez avec moi dans la voiture et que vous m'indiquer le chemin.
La dame : D'accord ! Ça me va dit la femme souriante.
Cette femme monte devant est donne les consignes au chauffeur. Sabrina ne fait que de souffler car elle ne comprend pas pourquoi cette femme lui demande de la suivre. Ils arrivent devant un pavillon.
La dame : Voilà ! C'est ici merci. Bon tu viens !
Sabrina : Mais vous allez arrêter de me tutoyer oui ! Je vous rappelle que je ne vous connais même pas.
La dame : Oh tu commences vraiment à me souler !
Sabrina : Vous savez quoi ? Je ne vais même pas vous suivre.
Sabrina ferme donc la porte de la voiture et demande donc au chauffeur de l'emmener chez elle. Il allait démarrer mais cette femme bloquait le passage. Alors Sabrina sort, court vers cette femme et lui met plusieurs claques et plusieurs coups de poings.
Sabrina : JE VOUS AI DIT DE ME LAISSEZ TRANQUILLE !!!!
La dame : Je...Je
Cette femme était sur le point de pleurer.
Sabrina : SA SUFFIT JE NE VEUX RIENT ENTENDRE C'EST CLAIR ? SI JE VOUS REVOIE SUR MON LIEU DE TRAVAIL JE PORTE PLAINTE !!!!
Cette femme ne répond pas et elle part en courant.
Sabrina remonte dans la voiture, le chauffeur tente de la calmer car elle est encore énervée. Alors le chauffeur décide d'appeler Lyna.
//Conversation Téléphonique//
Lyna : Oui Allo ?
Le chauffeur : Oui Bonjour Madame. Je vous appelle pour vous avertir que Sabrina est en colère et elle n'arrive pas à se calmer.
Lyna : Ou êtes-vous exactement ?
Le chauffeur : Je suis à la place el M****
Lyna : Bien. Restez ou vous êtes car James n'habite pas très loin de cet endroit. Je vais l'appelez.
Le chauffeur : D'accord merci madame.
//Fin de la Conversation Téléphonique//
Sabrina : Je peux savoir pourquoi. Vous ne m'emmenez pas chez moi.
Le chauffeur : S'il vous plait Mademoiselle Martinez calmez-vous !
Sabrina souffle.
PDV Lyna
Je sais que James et Sabrina ne sont plus ensemble. Mais depuis leur séparation, Sabrina ne fait que de s'énerver et personne n'arrive à la calmer. Donc je préfère appeler James car lui saura la calmer.
A suivre...
-A votre avis James va-t-il réussir à calmer Sabrina ?
- Qui est cette femme ?
- Avez-vous aimer ce chapitre ?
Voter ,Partager ,Commenter !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...