[Puis je vois qu'il est 20h]
Je décide donc de me doucher et de me faire une tresse. Après cela on m'appelle pour manger. Je descends et vois que Lyna et Nina viennent à peine de s'asseoir.
Moi : Bonne appétit !
Lyna et Nina : Merci !
Moi : Je vous ai déjà dit que demain je pars à Barcelone ?
Nina : Oui, mais pour combien de jour exactement ?
Moi : Franchement, je ne sais pas du tout. Il faut que je voie cela avec ma cliente mais je crois que je resterais longtemps pour oublier tout ce qui se passe. J'ai besoin de voyager.
Lyna : Si tu as besoin d'argent n'hésite surtout pas à me le dire pour que je puisse te faire un transfert d'argent.
Moi : Merci beaucoup Lyna mais ne t'inquiètes avec mon travail je perçois assez d'argent.
PDV Cristiano
Demain je sors toute la journée avec Nina car ça fait un bon moment que nous ne nous sommes pas vus. En même temps, je vais en profiter pour lui demander comment va Sabrina. Sincèrement, je ne sais pas comment va faire James pour la reconquérir. Personnellement si j'étais à sa place j'aurais vraiment du mal. Mais de tout façon c'est son problème.
Je décide d'envoyer un message à Nina :
Cristiano : "Hey mon cœur ! Comment tu vas ? "
Nina : « Coucou mon amour ! Je vais bien et toi ? »
Cristiano : « Je vais bien, tu fais quoi ? »
Nina : « Nous venons tout juste de terminer de manger et toi ? »
Cristiano : « Je suis allonger, ça te dit demain de venir avec moi pour qu'on passe une journée ensemble ma belle ! »
Nina : « Oui ! Bien sûr. Tu viens me chercher vers quelle heure ? »
Cristiano : « A 11h45 c'est bon ? »
Nina : « Ok, sa marche »
Cristiano : « Ok, bon et bien sur ceux bonne soirée ! »
Nina : « Bonne soirée »
PDV Nina
Nous sommes tous dans le salon, Laura vient tout juste de finir de faire la vaisselle. Elle va maintenant dans sa chambre pour se reposer car elle a beaucoup travaillé aujourd'hui. Ma mère est sur son téléphone en répondant à quelques messages et Sabrina et moi regardions la télé.
Moi : Sabrina sa te dit de regarder un film sur Netflix et de manger des conneries ?
Sabrina (en riant) : Cette question ne se pose même pas.
Je prends alors mon pc et on monte dans ma chambre.
[...]
Il est 23h30, le film est fini.
Sabrina : Je vais aller dormir je suis Ko. Bonne nuit (dit-elle en me faisant la bise)
Moi : Bonne nuit !
Demain sera un autre jour...
09h45
Je me lève, me douche, me lisse les cheveux etme maquille légèrement.
Je prends ensuite mon petit-déjeuner et mon téléphone.
Ding Dong
J'ouvre la porte et m'aperçois que c'est le facteur. Il me fait signer un papier et me tend une enveloppe, je le remercie puis je ferme la porte une fois qu'il est parti. J'ouvre l'enveloppe et je vois que c'est Cristiano qui a écrit :
« Hey baby, n'oublie pas 11h45 tu dois être prête. Met une tenue classe et prend quelques vêtements avec toi car nous serons loin de Madrid. A toute mon amour ».
Après avoir lu cette lettre, je rigole car Cristiano me fait rire lorsqu'il joue les gentlemans.
... : Je peux savoir pourquoi ries-tu ?
Je me retourne et m'aperçois que c'est Sabrina. Ouf, elle m'a fait peur.
Moi : Tu es sérieuse Sabrina ? Tu m'as fait peur !
Sabrina : Je sais (dit-elle en rigolant) je vois ça ! Mais sérieusement tu rigolais tout à l'heure ?
Moi : Mais c'est quoi cette question, je n'ai plus le droit de rire maintenant ?
Sabrina : Nina calme-toi je rigole. Olala tu es désespérante.
Moi : Je rigole parce que Cristiano m'a écrit une lettre en disant de bien m'apprêter et prendre des vetements car nous allons passer la journée ensemble dans un endroit assez loin de Madrid.
Sabrina : Oh je vois que Cristiano le gentleman de retour ? Tu sais ou allez-vous passer la journée ensemble ?
Moi : Non, à vrai dire je ne lui ai même pas demander et même si je lui aurais demander il ne m'aurait même pas répondu.
Sabrina : A mon avis, ce n'est pas n'importe quel endroit (dit-elle en arquant les sourcils)
Moi : Sabrina ! Mais ça ne va pas ! (Je la frappe sur l'épaule puis on rigole)
Sabrina : Tu as mangé ou pas encore ?
Moi : Oui j'ai déjà et toi ?
Sabrina : Non, pas encore.
Moi : Et bien qu'est-ce que tu attends va manger.
Sabrina : Ok
A Suivre ...
-A votre avis, ou Cristiano et Nina vont-ils passer la journée ?
-Sabrina va-t-elle vraiment partir aujourd'hui ?
-Avez-vous aimer ce chapitre ?
Voter, Commenter, Partager !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...