Chapitre 60

100 9 0
                                    

Chapitre 60

{... : Vous êtes la bienvenue ! (Dit-elle en souriant)}

Moi : Merci !

On sort pour déjeuner à la terrasse, la table est déjà prête.

Raphael : Las gars, Bon appétit et ne soyez pas timide hein !

Marcelo : Ne t'inquiètes pas je ne serais pas du tout timide.

En ce moment, ça ne va pas du tout parceque Sabrina me manque terriblement. J'ai vraiment besoin de la reconquérir mais vraiment. Je l'aime énormément mais vous ne savez meme pas à quel point. Mais malheureusement je ne sais pas comment faire et comme m'y prendre pour la récupérer. Tout à coup j'entends une voix.

Raphael : James ! James !

Moi : Ah désoler j'étais dans mes penser. Tu disais ?

Raphael : Je te disais de manger parceque depuis tout à l'heure tu es pensif.

Moi : Oui, c'est vrai excuse-moi.

Nous continuons donc de manger.

PDV Sabrina

Je suis avec Sara et sa famille dans la terrasse, nous commençons donc à déjeuner. La mère de Sara prends la parole :

La mère de Sara : Alors Mademoiselle comment allez-vous ?

Moi : Je vais bien merci. (En lui répondant avec un sourire)

La mère de Sara : C'est donc vous qui vas coiffer ma fille ?

Moi : Oui je vais la coiffer et aussi la maquiller.

La Mère de Sara : Ah bon ?! Sara m'a dit que vous êtes seulement coiffeuse.

Moi : Non, je suis coiffeuse et maquilleuse mais votre fille m'a envoyé un mail car elle était à la recherche d'une coiffeuse.

La Mère de Sara : D'accord, sans etre indiscrète depuis quand exercer-vous ce métier ?

Moi : Cela fait 4 ans que j'exerce ce métier.

La Mère de Sara : Bien, et dans quelle école avez-vous été former pour ce métier ?

Elle commence à me poser beaucoup de questions et cela commence à me gêner j'ai l'impression qu'elle veut me rabaisser.

Sara : Maman ! S'il te plait ! Tu lui pose trop de questions !

Maman : Ma chérie tu sais bien que je suis comme sa et puis un mariage c'est une fois dans la vie. Donc je veux que tout se passe bien.

Sara : Je le sais maman mais tu la gêne comme ça.

La Mère de Sara : Ecoute Sara tu vas-tu taire et je ne veux rien entendre de te part c'est clair ! Je veux seulement savoir qui est cette fille que tu as accueillie chez toi dès le premier jour !

Je suis vraiment outrée. Pourquoi la mère de Sara pense du mal de moi. Pourquoi me rabaisse-t-elle. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela. Sa mère fait tout pour me rabaisser

Sara : Maman ! Maintenant ça suffit ! Pourquoi tu traites Mademoiselle Sabrina de cette façon hein ?! Pourquoi qu'est-ce qu'elle ta fait pour mériter cela ! C'est normal qu'après je prends énormément de temps pour trouver une coiffeuse. Ce n'est pas en les traitants de cette façon qu'elle vont rester.

Le père de Sara : J'avoue tu as raison ma chérie (dit-il en s'adressant à sa fille)

La mère de Sara : Ah ! Ba bravo tu es du coter de ta fille maintenant !

Le père de Sara : Je ne suis pour personne c'est juste que ...

La mère de Sara : Que quoi ?!

Le père de Sara : Que tu es trop arrogante et que tu veux toujours etre dans le luxe.

La mère de Sara : Mais chérie tu es fou ou quoi ? Je te rappelle que nous sommes riches. (Dit-elle en insistant sur le mot « riche » en me regardant.)

Sara : Mais maman tu joues à quoi sérieusement là ! Mon mariage est dans deux jours et tu me fais ta comédie ! Mais sérieusement la j'en ai marre. Je ne supporte plus tes manières. (Dit-elle en criant)

Lorsque Sara à dit cela l'ambiance est devenue plus lourde.

A Suivre ...

-Que va faire Sabrina ?

-Mademoiselle Sara va-t-elle se marier ?

- A votre avis, James peut-il reconquérir Sabrina ?

-Avez-vous aimer ce chapitre ? Dites-moi tout en commentaire !

Voter, Commenter, Partager !!!

Info : Bonjour ! Je tenais à vous remercier de lire cette histoire qui est d'ailleurs ma toute première. Cela me fait énormément plaisir. Les vues augmentent, les votes aussi je suis très contente parceque je vois que mon histoire vous plais. J'essaierais de faire de mon mieux pour que cette histoire vous plait.         

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant