Chapitre 51
[Et bien qu'est-ce que tu attends va manger.]
PDV Sabrina
Je me dirige vers la cuisine, je mange, puis je monte me préparer car j'ai prévu de sortir avec Laura aujourd'hui. Un peu de shopping ne fait vraiment pas de mal. Après m'être préparer je descends.
11h50
Nina vient de partir il y a seulement quelques instants, Laura vient de se réveiller il y a 20 minutes, elle est en train de se préparer. Quand tout à coup je reçois un appel :
//Conversation Téléphonique//
Moi : Allo ?
... : Bonjour c'est votre cliente de Barcelone.
Moi : Oh ! excusez-moi très chère je ne vous ai pas du tout reconnu.
... : Oh ce n'est pas grave. C'était seulement pour vous prévenir que ce n'est pas la peine de réserver un hôtel vous dormirez chez moi, ma maison est assez grande.
Moi : Oh non merci madame sa ira. Merci beaucoup pour votre proposition mais je ne peux pas désoler.
... : Ecoutez je veux vraiment que vous veniez chez moi.
Moi : Bon et bien si vous insister...
... : Ne vous inquiéter je peux comprendre que vous êtes peu convaincu. Vous prenez votre train à quelle heure ?
Moi : A 18h et je serais à Barcelone à 20h30.
... : D'accord, lorsque vous seriez à la gare appeler ce numéro, c'est mon chauffeur privé il viendra immédiatement vous chercher.
Moi : D'accord, merci beaucoup !
... : De rien
Moi : Je vous rappellerais plus tard madame, aurevoir.
... : Aurevoir
//Fin de la Conversation Téléphonique//
Après cette longue discussion, Laura descend, je prends les clés et on sort de la maison. J'appelle un taxi qui nous emmène dans le grand centre commercial de Madrid. Je le paye, puis nous entrons directement dans une boutique qui vend des chaussures. Laura s'est pris une paire de talon et une paire de Nike. J'ai pris avec moi mes baskets et talons que je ne porte plus en échange j'ai eu un bon de 70 euros. J'en ai alors profité en achetant une paire de Stan Smith, une paire de talon, une paire de Nike et une paire d'Adidas. Après nous nous sommes rendus à Mango j'ai acheté un haut et à Zara ou j'ai acheté une jupe, une chemise, un jean. Au total j'ai dépensé 300 euros.
13h00
Moi : Laura sa te dit de déjeuner il est déjà 13h.
Laura : Oui je veux bien.
Moi : On va au MacDo alors.
On mange au MacDo puis nous sommes rentrées à la maison car je devais faire ma deuxième valise (celle où je mets mon matériel de coiffure). Laura m'aide à faire ma valise, je vérifie que je n'ai rien oublier. Puis je monte dans ma chambre pour me coiffer, je lâche mes cheveux bouclés.
16h00
PDV Nina
Nous sommes dans un lieu qui est juste magnifique loin de Madrid (4h de route environ). Lorsque Cristiano est venu me chercher ce matin, nous avons immédiatement pris la route, lorsqu'on était arrivé nous réserver un hôtel puis nous sommes partis dans un restaurant.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...