Chapitre 72

64 4 0
                                    

Chapitre 72

{On s'assoit et on récupère nos forces.}

Pendant la première mi-temps, j'ai vu Nina dans les gradins et une autre fille à coter d'elle qui ressemble follement à Sabrina. Mais il est impossible qu'elle soit présente.

PDV Sabrina

Je finis de manger, le match n'a pas encore repris j'en profite donc pour parler à Nina. J'aimerais mettre les choses au clair et surtout de les comprendre car je suis dans l'appréhension totale.

Moi : Nina je peux savoir ce qu'il se passe avec moi ? Depuis le début du match j'ai l'impression que tu es beaucoup distante envers moi. Je fais quelque chose de grave ?

Nina : Tu te fiches de moi Sabrina ! (dit-elle en commençant à s'énerver) Oui, tu as fait quelque chose de grave !!! (En haussant le ton) D'après ce que je vois, tu me remplaces très vite n'est-ce pas ? Ai un peu honte bordel. Sabrina rappelle-toi d'où tu viens et qui t'as sortis de cette merde. Je ne supporte pas du tout que tu me remplaces ainsi. Tu es en train de me trahir sans meme tant rendre compte.

Non mais je rêve ! Elle se prend pour qui au juste. Elle commence à devenir trop possessive. Je ne lui appartiens pas, je ne suis pas son esclave.

Moi : Alors déjà de un tu vas te calmer Nina. De deux, je ne t'appartiens pas et je suis encore moins ton esclave donc je fais ce que je veux c'est clair. Ensuite, je ne t'ai pas remplacé pas du tout Nina tu devrais avoir honte de dire cela. Jamais je ne te remplacerais Nina, Jamais. Tu le sais très bien que Sara est seulement ma cliente et qu'Alex est son frère. Il n'y a rien et puis si je me fais des connaissances ici il n'y a rien de mal car je te rappelle que je vais rester encore longtemps à Barcelone.

Nina : Je le sais tout ça Sabrina mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression que depuis que tu t'es installée à Barcelone, tu ne me portes plus d'importance.

Moi : Ce que tu viens de dire est complètement faux, je te rassure d'avance. Et puis réfléchir bien à tes réactions parce que tu es en train de faire une crise de jalousie. (dit-elle en souriant et en bougeant mes sourcils)

Nina : Hein ?! Mais n'importe quoi ...

Moi : Si, Nina. Bon là nous sommes dans un stade pour regarder un match, un match très important car c'est un classico donc s'il te plait ce n'est pas le moment ni le lieu pour se disputer.

Nina : Ah c'est comme ça ! Tu veux te débarrasser de moi ?! C'est bon j'ai compris. Au revoir.

Nina se lève et rejoins sa place. Moi je reste à ma place qui est toujours à coter d'Alex et Sara. Personnellement, je ne suis pas fâcher contre Nina parce que c'est une dispute de gamine et Nina en ait une d'ailleurs. Donc je ne me casse pas la tête. Le match reprend, nous sommes à la deuxième mi-temps à présent. Pour l'instant c'est le Barça qui contrôle le ballon. Messi court à toute vitesse en direction des cages et marque un but contre le Real Madrid.

Sara & Moi : OH NON !!!!! PUTAIN CONCENTREZ-VOUS-LA !!!!

Alex : MAIS ALORS LA C'EST BON J'EN PEUX PLUS. POURQUOI JAMES NE BOUGE PAS EN DIRANT UN MORT VIVANT SUR LE TERRAIN. IL EST VRAIMENT PIRE QU'UN POTEAU CELUI-LA !!! (Dit-il en s'énervant et criant)

Il y a donc 2-1 pour l'instant. Il faut à tout prix que le Real marque plus.

PDV Extérieur

Après ce but de Messi, les joueurs du Real Madrid ne baissent pas les bras et décide de doubler les efforts. Alors James essaie d'être plus présent et Karim aussi. Une dizaine de minutes plus tard, Karim marque un but puis James un autre. Ce qui donne donc 4-1. Tous les supporters du Real Madrid se mettent à crier de joie, chanter certains même se mettent à pleurer et à danser. Par ailleurs, Sabrina est très fière et contente de James car il a mis un magnifique but. Elle aimerait le solliciter mais elle pense que ce n'est pas le moment pour lui parler et qu'il faudrait attendre encore un peu. Que pensez-vous de cela ? Sabrina devrait-elle parler avec James ou pas.

PDV Sara

Le match est terminé. Nous sommes très fière parceque mon frère et moi de base nous ne venons pas de Barcelone mais de Madrid. C'est un honneur pour nous d'avoir gagné ce match. Durant le match, il y avait une jeune femme qui discutait avec Sabrina ? Je me demande bien qui est cette femme. J'avais l'impression que Sabrina n'était pas à l'aise lorsqu'elle était présente. Mais bon... Je pense que ce n'est qu'une impression.

Moi : Bon on y va.

Alex : Oui j'arrive tout de suite.

Sabrina : Bon et bien moi je vais me rendre à l'hôtel en prenant un taxi. Merci beaucoup pour cette invitation cela fut un plaisir d'assister à ce match avec vous. Je ne vous en remercierais jamais assez vraiment. (Dit-elle sérieusement avec un sourire)

Quand elle finit de parler, je me suis mis à regarder mon frère. Puis nous éclatons de rire en même temps. La pauvre Sabrina n'a rien compris.

Moi : Partir où enfin ? Dans les places d'entrées Alex à ajouter une option et avec cette dernière nous pouvons rencontrer les joueurs des deux clubs !!!

Sabrina : Sérieusement !? (Dit-elle surprise)

Moi : Oui nous sommes sérieux allez dépêche-toi.

PDV Sabrina

Je n'y arrive toujours pas à croire que nous allons partir à la rencontre des joueurs. Enfin je sais que cela parait bête parceque je connais tous les joueurs du Real Madrid mais je ne connais ceux du Barça. J'aimerais bien les rencontrer et prendre des photos avec eux d'ailleurs.

Alex : Les filles nous allons d'abord voir les joueurs du Barça ok ?

Sara & Moi : Oui

On le suit puis ils partent vers des joueurs mais je ne les suis pas ne pas être trop « collante » avec eux. Alors je continue à marcher, marcher sans vraiment faire attention, c'est-à-dire sans savoir où je vais. Jusqu'à ce que j'entends un verre tomber par terre.

Moi : Oh ! Je suis sincèrement désolée, veuillez m'excusez vraiment.

... : Ce n'est pas grave vous savez.

Lorsque je relève la tête, je me rends compte que c'est...

PDV Nina

Je suis blottit dans les bras de mon chéri. Je l'ai félicité pour ce match et surtout pour ce très beau but. Il m'embrasse et je lui réponds. Notre baiser était assez long.

Cristiano : Chérie je peux te poser une question. (Dit-il d'un ton ferme)

Moi : Oui, bien sûr je t'écoute.

Cristiano : Est-ce que Sabrina a assisté au Match.

Moi : Elle y était. Elle est venue avec une de ses connaissances et un garçon.

Cristiano : Un garçon ?

Moi : Oui un garçon mais ce garçon est seulement le frère de sa cliente.

Cristiano : Ok d'accord.

Il me fait un câlin, puis je m'endors...

PDV Sabrina

Lorsque je relève la tête, je me rends compte que c'est Neymar.

A Suivre...

-Que va-t-il se passer avec Neymar ?

-Nina et Sabrina vont-elle se réconcilier ?

-Avez-vous aimé ce chapitre ?

Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant