Chapitre 32
PDV Nina
Le Dj lance la musique. Certains dansent et d'autres mangent comme des sauvages à croire que c'est la dernière fois qu'il von manger ! Cristiano arrive vers moi.
Cristiano : Nina c'est toi qui as invité tout ce monde ?
Moi : Ah non ! C'est Sabrina qui a eu l'idée de nous réconciliées et James c'est occuper des invitations.
Cristiano : C'est vraiment gentil de leur part. Ils sont où d'ailleurs ?
Moi : Je ne sais pas
Ils étaient assis en train de manger.
PDV Cristiano
Je suis vraiment touché. James et Sabrina on vraiment assurer ! Je suis trop content d'être avec Nina.
Moi : Nina vient avec moi, on va les voir.
Nina : Ok
On se dirige vers eux main dans la main.
Cristiano : Bonsoir !
Ils se lèvent.
James : Alors Cristiano tu as aimé la surprise ?
Cristiano : Je n'ai pas aimé j'ai kiffé franchement merci.
James : Mais de rien ! *rire*
Ils se font une accolade.
Cristiano : Et merci à toi Sabrina pour cette fête.
Sabrina : De rien ça me fait énormément plaisir de vous voir ensemble.
23h00
PDV Sabrina
J'étais avec Nina quand :
James : Veux-tu danser avec moi ?
Moi : Oui
On dansait la salsa. C'est marrant parce que James danse super bien la salsa.
Moi : Tu danses bien dis donc !
James : Merci *rire*
Il se rapproche et m'embrasse.
James : Je t'aime. *en me regardant droit dans les yeux*
Moi : Moi aussi.
Je décide de partir voir Zinedine vu que James l'a invité.
Zinedine : Sabrina sava ?
Moi : Je vais bien merci.
Zinedine : Cris vient de me dire que c'est toi qui a organisée cette fête.
Moi : Oui
Zinedine : C'est bien, ça prouve qu'ils comptent vraiment pour toi.
Moi : Tu as tout compris.
Zinedine : Demain tu ne travailleras pas car les garçons von s'entrainer pour la finale.
Moi : Ok
Le Dj prend le micro et dit : « On va faire un jeu alors une fille et un garçon face à face. Quand je lance une musique vous dansez et quand je change de musique vous devrez changer de partenaire ok ? »
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...