Chapitre 55
Pdv Gareth
Il est 21h00, tous mes potes sont là. L'ambiance est cool. Tout se passe bien. J'ai décidé d'organiser cette petite soirée car bientôt on aura le classico avec le Barça et je sais qu'on a de la pression alors je me suis dit sa serais pas mal de faire ça.
Moi : Alors Marcelo, comment se passe les amours ?
Marcelo : Et bien comme d'habitude hein personne ne veut de moi.
Tout le monde se met à rire dans la salle.
Moi : Mais non Marcelo ! Ne déprime pas c'est juste que tu ne fais pas assez d'efforts avec les filles.
Raphaël : C'est vrai ça, la dernière fois j'étais avec lui au centre commercial. Il a voulu séduire une fille mais sa na pas marcher. (Dit-il en éclatant de rire) Il s'est pris un de ses râteaux sa ma juste tuer !
Marcelo : Raphaël ! (Dit-il en râlant) Je t'ai bien dit la dernière fois de ne le dire à personne.
Raphaël : Oh ça va hein ! Et puis j'étais obligé de le raconter car c'est plus fort que moi.
Moi : Alors les gars, comme tout le monde est là sauf Cristiano on va manger.
Sergio : Mdr non là tu me fait rire Gareth, ça se voit tellement que tu as faim.
Moi : Oui, c'est vrai. (Dit-je en riant) Mais parce que je sais ce qu'on va manger, d'ailleurs c'est moi qui a préparer la nourriture avec ma femme.
Karim : Ah oui, elle n'est pas la ta femme ?
Moi : Non, ce matin elle s'est levée pour préparer la soirée puis elle m'a dit qu'elle va passer la soirée avec sa mère parce que ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vu à cause du travail.
Karim : Ah OK. Et bien alors James pourquoi tu ne parles pas depuis tout à l'heure, tu as avaler ta langue ?
James : Euh... non c'est juste que ...
Moi : Il est juste un peu triste et déprimé. (Dit-il en coupant la parole à James)
Marcelo : C'est encore à cause de Sabrina j'imagine ? (Dit-il en soupirant)
James : Oui, je ne sais pas comment la reconquérir et son père ne veut plus que je la fréquente, je ne sais pas si elle aime encore. Je suis vraiment perdu les gars.
Moi : Ne t'inquiètes pas pour sa James, tu vas rester ici quelques jours, ma femme va parler avec toi pour t'aider à reconquérir.
James : Tu penses qu'elle va réussir ?
Moi : Oui, parce que tout le temps ces amies se disputent avec leurs mecs pour une veille histoire, elles viennent toujours se plaindre auprès d'elle et ma femme trouve toujours une solution.
Raphaël : Bon on fait quoi la, parce que depuis tout à l'heure on ne fait rien. C'est quoi le programme ?
Sergio : Détends ton maillot Raphaël !
Moi : Bon les gars, on va se mettre dans la salle qui est à coter car le buffet se trouve là.
Tout le monde se lèvent pour se diriger vers l'autre salle, dès qu'on rentre tout le monde prends un petit plateau vide et se sert.
22H00
Moi : Alors avez-vous aimer le buffet ?
Raphaël : C'était juste trop bon.
Sergio : Excellent !
Karim : Délicieux !
James : Vous avez assurez !
Après avoir mangé, on va au bowling.
Pdv Sabrina
Je suis à la terrasse avec Mademoiselle Sara.
Mademoiselle Sara : Mademoiselle Martinez voyons mangez !
Moi : Oui (dis-je timidement)
Nous commençons donc à manger, dans une ambiance assez calme et douce, sur une terrasse qui donne une magnifique vue de la ville.
Mademoiselle Sara : Alors Mademoiselle Martinez, racontez-moi un peu votre vie.
Euh... Je n'aime pas me livrer auprès des personnes que je connais à peine et d'ailleurs je vous le déconseille.
Moi : Et bien je m'appelle Sabrina Martinez, j'ai bientôt 22 ans. Je suis d'origine portugaise-colombienne. Depuis toute petite je rêve de faire coiffeuse.
Mademoiselle Sara : Oh vous avez un bon mélange d'origine ! Quel est votre parcours scolaire ?
Moi : Alors je fais un Bac Es, ensuite je fais un master pour aller en économie pour faire inspecteur d'Etat. Puis j'ai fait une formation de 2 ans pour ensuite passer le concours. Je suis arrivée 30ème sur 100. Deux mois après le concours, Je commencer à travailler sur Paris pendant 2 ans puis j'ai arrêtée.
Mademoiselle Sara : Oh ! C'est très bien ! Vous avez un bon parcours scolaire !
Moi : Euh ... Merci (dis-je gêner)
Mademoiselle Sara : Mademoiselle Sara ne soyez pas timide et gêner, vous devriez vous habituer car à mon mariage il y aura énormément de monde. (Me dit-elle pour me rassurer)
On a fini de manger, Mademoiselle Sara a voulu me dire quelque chose mais ...
A Suivre...
-Que s'est-il passer ?
- Mademoiselle Sara va etre gentille avec Sabrina ?
- James va-t-il réussir à reconquérir Sabrina ?
- Avez-vous aimer ce chapitre ?
Voter, Commenter, Partager !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...