04 Mai 2015
PDV Nina
Je me lève il est 08h, je prends une douche. Je prépare mon sac. Lorsque je descends il est 08H30 alors je le temps pour continuer de lire mon livre. Je vois ma mère debout devant moi je ne comprends pas :
Moi: Bonjour maman comment tu vas ?
Lyna: Que fais-tu là à cette heure-ci ?
Moi: Et bien je ne vais pas tarder à aller au boulot.
C'est bizarre je ne comprends pas pourquoi elle me pose cette question, elle sait bien que je travaille.
Lyna: Tu n'iras pas travailler aujourd'hui.
Moi: Pourquoi Zinedine t'as appelée ?
Lyna: Non, c'est moi qui l'ai contacté. Je lui ai tout expliqué et donc je lui ai dit que tu n'irais pas au boulot.
Moi : Mais pourquoi t'as fait sa maman !
Lyna: Bah ! A ton avis tu le sais bien. Mais ne t'inquiète pas ta journée est chargée aujourd'hui. J'ai appelé un professeur d'anglais pour renforcer ton niveau...
Moi: Oh nan l'anglais ! (En râlant)
Lyna: Hé ! T'arrête de râler. Donc comme je disais tu as donc 3heures de cours d'anglais, tu ne déjeuneras pas, et après tu as 3heures de sport avec ton coach.
Moi: Mais pourquoi je n'ai pas le droit de manger c'est la première fois que tu me punis de cette façon!
Lyna: Tu ne mangeras pas tant que tu n'iras pas t'excuser auprès de Sabrina. Si tu n'y vas pas, ta punition ne fera que de s'alourdir.
Moi: Wouah ! C'est abuser.
Lyna: Change-toi immédiatement et va prendre un cahier et un stylo ton professeur d'anglais arrive bientôt.
Moi: Ok
C'est abuser c'est la première que ma mère me punit de cette façon. Elle n'a jamais était sévère avec moi. J'ai l'impression que tout le monde s'éloigne de moi.
30 minutes plus tard...
....: DING DONG!
Laura: J'arrive
...: Bonjour, je suis le professeur de Nina.
Laura: Oui, bonjour Madame Fernandez m'a parlé de vous. Allez-y entrer.
Lyna: Ah vous êtes arrivé ! Comment allez-vous Claudia ?
Claudia[Professeur d'Anglais]: Je vais très bien merci!
Laura : Vous voulez boire quelque chose ?
Claudia: Un verre de jus de pomme s'il vous plaît.
Laura: Je vous apporte sa tout de suite.
Claudia: Merci
Laura : Tenez mais venez-vous asseoir au salon.
Claudia: Merci beaucoup ? Mademoiselle Laura.
Claudia et Lyna discutent pendant un moment.
Lyna: NINA DESCENDS TOUT DE SUITE TON PROFESSEUR EST LA!!!
Nina: J'arrive maman.
Je descends, j'espère que ce n'est pas un nouveau professeur.
Nina: Bonjour Claudia, comment tu vas ?
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...