Chapitre 46

114 10 0
                                    

PDV Sabrina

Je monte dans ma chambre pour me changer, je mets une tenue simple et me fais une queue de cheval .

  Je monte dans ma chambre pour me changer, je mets une tenue simple et me fais une queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Je prends mon téléphone, me connecte sur Snapchat et prend une photo. Mais avant de la poster, je mets en légende cœur brisée puis je la mets sur ma story. Après avoir fait cela je me maquille les yeux.

 Après avoir fait cela je me maquille les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini, je prends un chewing-gum. Je sors de ma chambre et me dirige vers celle de Nina.

TOC TOC TOC

Nina : Entrez !

Moi : Salut !

Nina : Salut ! Tu vas où ?

Moi : Nulle part pourquoi ? (Dit-elle en fronçant les sourcils)

Nina : Je t'ai posé cette question parce que tu es habillée comme si tu allais sortir.

Moi : Ah ok, je comprends mieux. Si je me suis habillée de cette façon c'est parce que ta mère m'a dit que je devais bien m'habiller.

Nina : Et pourquoi ?

Moi : Parce que dans quelques instants mes parents vont venir pour s'expliquer avec moi et il y aura Cristiano et James. Je ne sais même pas pourquoi ils vont venir.

Nina : Moi aussi je ne sais pas d'ailleurs. Bon tu viens on descend ?

Moi : Vas-y.

Nous sommes aux escaliers, lorsqu'on entend la sonnette.

Laura : J'arrive.

Nina : Ne bouge pas on va voir qui s'est.

Laura ouvre et on voie mes soi-disant parents, Cristiano et James.

Moi : Je peux savoir ce que fait ici James et Cristiano ?

Nina : Franchement je ne sais pas.

On décide de descendre. Je salut Lyna et mes soi-disant « parents » par respect. Cristiano me tend sa main alors j'y répond, James fait la même chose mais je ne lui réponds pas. Il croit vraiment que je vais le pardonner tout de suite mais même pas en rêve.

Lyna : Bon si nous sommes réunis ici ce n'est pas pour rien. Sabrina tu vas les écouter et tu ne leur coupe pas la parole c'est clair ?

Moi : Oui

Tout le monde vient s'asseoir dans le salon. Il y a un silence un peu gênant.

Patricia : Ma fille s'il te plait...

Moi : Alors déjà je vous interdis de dire cela je ne suis pas votre fille !

Lyna : SABRINA JE T'AIS DIT QUOI TOUT A L'HEURE ?

Moi : OH LAISSEZ MOI TRANQUILLE BORDEL !

C'est bon je commence déjà à en avoir marre alors je me lève prend ma veste en cuir et sort.

PDV Nina

Sabrina est beaucoup énervée, mais je la comprends tout à fait c'est normal. James la trompe plus c'est parents sa ne doit être pas du tout facile. Alors je décide de la rejoindre pour essayer de la calmer.

Je la trouve sur un banc assise en larmes.

Moi : Hey ! Pourquoi pleures-tu ? Explique-moi.

Elle tombe dans mes bras en pleurant alors je lui caresse le dos afin de la calmer. Une fois calme, Sabrina se met à parler :

Sabrina : Pourquoi, Pourquoi ça doit toujours tomber sur moi je ne comprends pas ! (Dit-elle en pleurant) Qu'ai-je fais pour mériter cela ? Pourquoi il me montre ?

Moi : Je ne sais pas Sabrina je suis comme toi. Je ne comprends ce qui se passe mais s'il te plait ne mélange pas tout le monde dans un sac. ? Ne t'énerve pas contre tes parents !

Sabrina : (en la coupant) MAIS CE NE SONT PAS MES PARENTS !!!!

Moi : Ce sont tes parents c'est que tu ne veux pas l'admettre.

Sabrina se lève et me regard droit dans les yeux.

Sabrina : Si ce sont vraiment mes parents prouve le moi.

Moi : Ce n'est pas à moi de le faire mais tes parents eux même von te le prouver aller suis moi et cette fois ne leur coupe pas la parole Ok ?

Sabrina : (souffle) OK

PDV James

Tout sa c'est à cause de moi, c'est à cause de moi qu'elle est dans cet état. Mais que dois-je faire je suis perdu. Dix minutes plus tard, Sabrina et Nina reviennent.

Camilo : Sabrina s'il te plait assied-toi.

Elle s'assoit.

Patricia : Bon Sabrina, je vais tout t'expliquer. Quand on voulait rentrer à Paris, l'avion a...a fait un crash. Personne n'a survécu sauf ton père, une hôtesse et moi. On a passé 8 mois à l'hôpital nous étions gravement blessées. Après cela nous sommes rentrées à Paris mais on a appris que la maison a été vendu par...

Sabrina : Pablo, oui sa je le sais d'ailleurs depuis qu'il a vendu il ne m'a même pas appelé. Mais je ne vous crois pas encore aller droit au but s'il vous plait.

Camilo : Donc on s'est dit peut-être que tu étais à Madrid pour ton travail. On ta rechercher dans toute la ville jusqu'à ce que ta mère te retrouve.

PDV Sabrina

Je les écoute attentivement et me rend compte que se sont mes parents. Je repense à ce qui s'étais passer depuis le crash jusqu'à maintenant puis trou noir...

                                                             A Suivre...

-Avez-vous aimer ce chapitre ?

-Que sait-il passer ?

Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant