29 Avril 2015
Aujourd'hui c'est une journée chargée pour les filles ! Elles doivent tous faire leurs valises même Laura. Sabrina a décidé de prendre toutes ses affaires au cas où et Lyna et Nina non pas besoin de prendre leurs affaires vue qu'elles ont déjà des habits là-bas . Sabrina et Nina on hâte d'aller à Madrid surtout Sabrina car elle n'est jamais aller en Espagne .
14h00
PDV Nina
Je suis trop presser d'y aller en plus je vous avoue sa fait maintenant 2 ans que j'y suis pas allé ! Si je reprends mon taff au Stade je pourrais voir Cristiano et tout ...... Je sens que ça va être génial !
Moi : Laura Mets – sa et sa et sa et sa s'il te plait (en lui montrant les vêtements)
Laura : Euh...Euh... Attendez s'il vous plait Mademoiselle (stresser)
Moi : Enfin ! J'ai enfin finis de faire mes deux valises !!! (soupirant)
Comme j'ai fini de faire ma valise je demande à Laura de sortir pour que je puisse m'allonger et faire un tour sur les réseaux sociaux . Quand j'entends Sabrina toquer :
Moi : Entre !
Sabrina : Salut tu peux m'aider à faire ma valise je n'y arrive pas !!!! (en panique)
Sabrina me fait rire lorsqu'elle est dans cet état !
Moi : Ok ! Mais ne t'inquiète pas je suis là, t'as pas à t'affoler comme sa on dirait que tu as vu un fantôme ! (en riant)
Alors on y va dans la chambre a Sabri , et je vois que sa chambre est complètement en bazar .
Moi : Mais comment ta fait ça ? (étonnée)
Sabrina : Bah enfaite j'ai décidais de tout mettre par terre et après de faire ma valise.
Moi : Alalah, Tu ne vas jamais changer Sabrina !
Sabrina : On ne change jamais les bonnes habitudes !!! (En riant)
Alors on a pris 1 heure a faire sa valise et 25 minutes pour ranger sa chambre. Je suis crevée.
PDV Sabrina
Grace à Nina je suis tranquille maintenant ! J'ai bien fait ma valise comme il le faut ! Je vous dis pas à quel point je suis fatiguer alors avec Nina on descend dans le salon.
Nina : Laura viens voir s'il te plait (en criant)
Laura : Oui, Mademoiselle Fernandez ! Que puis-je faire pour vous ?
Nina : Je voudrais bien que vous m'ameniez un verre de jus de fruit s'il te plait. Et toi Sabri tu veux quoi ?
Sabrina : Je veux bien un verre de jus de pomme s'il te plait Laura.
Laura : Ok, dans 5 minutes ! (et elle repart immédiatement dans la cuisine)
Lorsque les filles ont reçu se quelle voulait elles se mettent à lire un livre. Et ouais ! Même Nina lis un livre ! Elles lisent pendant une vingtaine de minutes.
16h45
PDV Lyna
J'ai enfin finis ma journée c'était épuisant ! Et je ne vous dis même pas comment les employés sont soulants ! Bref, je suis sur la route de la maison. Je rentre et vois Laura entrain de balayer l'entrée.
Laura : Ah ! Bonjour Madame Fernandez ! Comment allez-vous ? (souriante)
Moi : Un peu fatiguée mais ça va merci !
J'entre et vois les filles poser au salon entrain de regarder la télé :
Moi : Je suis rentrée !
Nina : Coucou maman ! Sa été la journée ? (en lui faisant la bise)
Moi : La journée a été très pesante mais ça va.
Je dis bonjour a Sabrina et monte directement me doucher et m'allonger car je suis crevée.
PDV Extérieur
Lyna, Sabrina et Nina dinèrent tôt car demain elles s'envolent pour Madrid.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre très court mais le prochain sera meilleur !
Dites-moi ce que vous pensez de ce chapitre en commentaire !
Voter , Partager l'histoire
A Suivre ....
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...