Chapitre 67

55 5 0
                                    

       {Tout à coup mon téléphone se met à sonner...}

//Conversation Téléphone//

Moi : Halo ?

Sara : Oui, Bonjour Mademoiselle Martinez c'est Sara. Etes-vous déjà à coter de la Sagrada Familia ?

Moi : Non pas du tout, je viens tout juste de sortir d'un rendez-vous donc je risque d'arriver avec un peu de retard.

Sara : Ecoutez, ce n'est pas grave prenez votre temps car moi aussi je suis encore à mon domicile.

Moi : D'accord, je vais prendre un taxi à tout de suite !

//Fin de la Conversation Téléphonique//

Je raccroche et appelle directement un taxi qui vient quelques instants plus tard. Je lui demande donc de m'emmener à la Sagrada Familia puis je lui paye. J'arrive à destination à 11h30 à cause de quelques embouteillages. Lorsque je descends du taxi j'aperçois au loin Sara et son frère Alex. Je pars donc les rejoindre.

Moi : Bonjour ! Comment allez-vous ?

Je les saluts et ils me répondent en me disant qu'ils vont bien. Alex nous propose d'aller dans un fast-food donc nous marchons quelques minutes. Je vous avoue que je suis assez gêner de déjeuner avec eux surtout après ce qui vient de se passer. Je ne me sens pas du tout à l'aise mais j'essaie de le cacher et puis je ne veux pas décevoir Sara car je l'aime bien et elle est très gentille. Nous sommes donc arrivées dans le fast-food et je suis Alex et Sara.

Sara : Alex, tu ne trouves pas qu'il est mieux que l'on déjeuner à la terrasse ? Il fait beaucoup trop chaud à l'intérieur.

Alex : Oui mais c'est comme tu veux. Mademoiselle Martinez cela ne vous dérange pas ?

Moi : Oh non non ! Pas du tout. (Dis-je assez rapidement)

On s'assoit et je prends le petit livre que se trouve en face de moi et commence à regarder les menus proposer.

10 minutes plus tard...

Alex : Les filles je peux appeler un serveur ?

Sara me regarde et je lui fais un signe avec ma tête alors Alex appelle un serveur. Peu de temps après le serveur arrive.

Serveur : Bonjour alors je vous écoute.

Alex : Bonjour, alors je voudrais avoir un big menu steak avec une boite de 10 nuggets (sauce barbecue) et pour dessert je voudrais avoir une part de fondant au chocolat et un tiramisu chocolat blanc s'il vous plaît.

Sara : Et bien dis-donc ! On voit bien que tu as faim. (dit-elle en riant)

Je vous avoue que cela m'a aussi fait rire parceque le serveur n'avait presque plus de place dans son petit carnet !

Serveur : Bien, et vous Mademoiselle. (En me regardant)

Moi : Alors je voudrais bien avoir le menu Chicken avec une sauce andalouse et un moyen frite en plus s'il vous plaît. Pour le dessert je me contenterais seulement d'une glace vanille pistache et d'une mousse au chocolat.

Serviteur : C'est noter et vous ?

Sara : Moi je voudrais une salade mexicaine, un taboulé, une petite bouteille d'eau fraiche, du jus de pomme et une petite barquette de frites s'il vous plaît.

Serveur : D'accord, vous recevrez vos commandez dans 20 minutes maximum.

Le serveur parle et Alex sort son téléphone et le consulte je fais de même mais je consulte ma boite mail pour vérifier si je n'ai pas reçu de mail professionnel. Sara était la seule à ne pas avoir sorti son téléphone mais elle avait sorti son carnet où elle écrivait quelques choses.

Alex : Sara, je peux te poser une question. Pourquoi tu as commandé si peu de choses.

Sara : Mais enfin Alex ! Es-tu sérieux ? Tu vois bien que c'est bientôt mon mariage et il faut que j'aie une bonne taille.

Alex : Mais c'est cliché ce que tu viens de dire tu es merveilleuse comme sa et puis si tu continues avec tes salades et ton sport tu vas finir anorexique.

Sara : Oh ! Et puis laisse-moi tranquille s'il te plait. Il faut beau laisse-moi profiter du soleil.

Alex : Ok excuse-moi.

Sara : Mademoiselle Martinez s'il vous plaît pouvez-vous revenir je vous en prie. Ne prenez pas en compte le comportement de ma mère je vous en supplie.

Moi : Ecoutez à vrai dire c'est assez dure de vous répondre car je n'ai pas du tout apprécié l'attitude de votre mère, votre père et aussi votre frère ont été très accueillant envers moi mais votre mère ne l'a pas été envers moi.

Alex : Mademoiselle Martinez je vous comprends, je comprends tout à fait que vous n'avez pas apprécié ce comportement mais s'il vous plait revenez c'est vraiment important. Surtout pour ma sœur qui va bientôt se marier ! Pendant plusieurs semaines elle était à la recherche de coiffeuse et maquilleuse professionnelle mais elle ne trouvait pas de personne sérieuse. Vous, vous êtes une personne de confiance et qui est très appliquer dans son travail et ma sœur a eu la chance de vous trouver.

Sara : Mademoiselle Martinez, écoutez si vous ne voulez pas me coiffer et me maquiller c'est bien sur votre choix. Je ne veux pas du tout vous forcer mais cela serait tellement dommage...

Moi : Je ne veux pas partir mais c'est juste que j'hésite à venir à votre domicile pour les prestations car ne le prenez pas mal mais je ne n'ai pas envie de voir votre mère.

Sara : Si c'est seulement par rapport à ma mère ne vous inquiéter pas ma mère vient rarement à mon domicile c'est seulement mon père qui vient.

Alex : Et puis le jour du mariage, vous la verrez à peine car on se moment ça ne vas pas trop quoi.

Sara : Oui, voilà.

Moi : D'accord et bien j'accepte de vous maquiller de vous coiffer pour votre mariage. Pouvez-vous me rappeler quand est-ce que vous allez vous marier ?

Tout à coup, Sara se lève et saute sur moi en me faisant un gros câlin, sur le moment je ne comprenais pas tellement ce que se passait. Mais cela se voyait que Sara était contente.

Sara : MERCI BEAUCOUP MADEMOISELLE MARTINEZ !!!!! (dit-elle avec un tel enthousiasme)

Moi : Mais de rien ! (Dis-je en riant)

Alex : Grace à vous ma sœur sera beaucoup plus belle le jour de son mariage.

Sara : Alex ? Tu te fiches de moi j'espère !!! En gros je suis moche c'est ça ?

Alex se met à coter de sa sœur et lui dit :

Alex : Mais non sœurette, tu es belle mais je me suis mal exprimer en gros le jour de ton mariage tu brilleras.

Sara : Oui c'est sa ....

13h40

On paye puis nous sortons du fast-food. Ils me demandent de les suivre, on monte donc dans la voiture à Alex.

A Suivre...

-Que va-t-il se passer ?

- Que pensez-vous d'Alex ?

-Avez-vous aimé ce chapitre ?

Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant