Chapitre 73
{Lorsque je relève la tête, je me rends compte que c'est Neymar...}
PDV Sabrina
Oh mon Dieu ! Je n'y arrive pas à y croire ! Neymar est en face de moi. A vrai dire c'est un footballeur que j'aime énormément grâce à ses techniques. Enfaite comment vous expliquez... Je ne suis pas seulement supporter du Real Madrid, je supporte le Real Madrid ; Paris Saint Germain et Bayern Munich.
Moi : Oh Neymar ! (dis-je bêtement)
Neymar : Oui c'est bien moi. (dit-il en riant)
Moi : Euh... est-ce que je peux prendre une photo avec vous s'il vous plait ?
Neymar : Oui bien sûr ! Tu peux le tutoyer tu sais !
Je lui tends mon téléphone et on prend 2 photos (selfie).
Neymar : Sa te dit qu'on fasse un GIF Instagram ?
Moi : Oui pourquoi pas !
On faire un GIF Instragam qui je n'hésite pas à mettre dans ma story directement. Neymar allait me dire quelque chose mais Sabrina m'appelle au téléphone, à mon avis c'est pour rentrer.
//Conversation Téléphonique//
Moi : Allo Sara
Sara : Oui Sabrina, ou es-tu ?
Moi : Je suis au couloir Barça et toi ?
Sara : Je suis avec Alex au couloir du Real Madrid, nous allons bientôt sortir du stade. Donc rendez-vous à la sortie du stade dans 5 minutes pile s'il te plait.
Moi : Ok, sa marche
//Fin de la Conversation Téléphonique//
Moi : Je suis désoler c'est...
Neymar : Ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas. (dit-il en me coupant)
Tout à coup il y a un silence assez gênant.
Moi : Je vais y aller en tout cas merci beaucoup !
Neymar : Euh... de rien c'est normal mais j'aurais une petite question ?
Moi : Je t'en prie, je t'écoute.
Neymar : Tu supportes le Real Madrid ou le Barça ?
Moi : Je supporte et soutiens le Real Madrid mais cela ne m'empêche pas de supporter quelques joueurs du Barça. (Dis-je en souriant)
Neymar : D'accord
Moi : Je vais devoir vraiment y aller au revoir Neymar !
Je commence à marche quand j'entends des pas s'approcher de moi. Quand je me retourne je vois encore Neymar.
Neymar : Je suis désoler mais je sais que ça parait assez cliché, est-ce que je pourrais avoir ton numéro s'il te plait. (me dit-il assez gêner en se grattant la tête)
Je vais lui donner mon numéro car Neymar à l'air très sympa et d'ailleurs comme j'ai pu le remarquer il est très aimable envers ses fans.
Moi : Oui bien sûr, alors tien...
Je lui dicte mon numéro qu'il note et enregistre dans le répertoire de son téléphone portable.
Neymar : Merci (Dit-il à la fois gêner et heureux)
Moi : De rien !
Après cela, je me dirige vers la sortie du Stade et je retrouve Alex et Sara. Nous sommes dans la voiture d'Alex :
Alex : Alors les filles qu'avez-vous pensez de ce match ?
Sara : Personnellement à la première mi-temps le Real Madrid était assez... comment dire, pas très attentif puis à la deuxième mi-temps ils ont su montrer leurs capacités. Je suis très contente d'avoir assisté à ce match vraiment et puis cela fait longtemps que je ne suis pas allé voir un match n'est-ce pas Alex. (Dit-elle en le regardant)
Alex : Oui c'est vrai ! Je viens tout juste de me rendre compte que ça fesait un bon moment que tu n'as pas assisté à un match. Puis moi je vous avoue que je suis content d'etre venue voir ce match surtout en bonne compagnie.
Sara : Alex ne me dit pas que tu es entrain de draguer Sabrina j'espère ! (Dit-elle en regardant son frère d'un air menaçant)
Son regard m'a littéralement fait exploser de rire et puis je sais qu'Alex ne me drague pas. Il fait cela exprès pour taquiner Sara.
Alex : Mais non ! Enfin Sara tu te moques de moi j'espère ! Alalala toi et le second degré ça fait 2 ! (Dit-il en riant)
Nous nous sommes mis tous à rire.
Moi : Franchement je dois vous dire quelque chose. Je suis vraiment très reconnaissante par rapport à votre invitation, je ne vous remercierais jamais assez car j'ai passé une excellent après-midi avec vous. Le restaurant, la promenade puis le match, je suis très contente puis ce qui m'a plus le plus est lorsque j'ai pu rencontrer quelques footballeurs. Merci beaucoup !!! (Dis-je sincèrement)
Alex : Oh mais de rien ! Ce n'est rien tu sais et puis n'oublie pas que ça nous fait énormément plaisir de faire ce genre de journée.
Sara : Oui, c'est vrai Alex à raison. Enfaite, c'est très rare que nous faisons ce genre de sorti car comme tu le sais nous sommes assez aisée et lorsque nous sortons en famille c'est seulement pour aller manger dans des endroits luxueux. A vrai dire, mon frère et moi nous ne sommes pas du tout comme sa et nous préférons la simplicité. C'est pour cela que nous avions eu l'idée de t'inviter.
Je lui souris en guise de réponse.
Quelques minutes plus tard...
Je suis arrivée à l'hôtel. Je me change et m'endors directement car demain est un autre jour...
A Suivre...
-Que va-t-il se passer le lendemain ?
-Que pensez-vous de Neymar ?
-Avez-vous aimé ce chapitre ?
Voter, Commenter, Partager !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...