Chapitre 29

198 17 3
                                    

Chapitre 29

PDV James

Je suis sur la route pour récupérer Sabrina. Je suis très fière d'elle car malgré tout ce qu'elle a vécu et bien elle a su surmonter les épreuves. En tout cas si je retrouve son frère Pablo je le plante. Il n'a pas de cœur !

......

Je baisse la vitre.

Moi : Coucou !

Sabrina : Salut !

Je descends, l'embrasse puis je lui ouvre la portière.

Sabrina : (Rire) James tu sais que n'étais pas obliger.

Moi : Ce n'est pas grave.

Je vais l'emmener dans le grand restaurant du Centre Commercial. J'en suis sure elle ne va rien comprendre.

PDV Sabrina

La route est longue ! Eh mais ce n'est pas la bonne route !

Moi : Chéri !

James : Oui bébé

Je rêve ou il m'a appelé bébé ?

Moi : Ce n'est pas la bonne route.

James : Je sais.

Moi : Bah où va-t-on alors ?

James : Tu verras.

Je déteste quand on me fait sa parce que ça me stresse. Mais bon je ne vais pas insister car je ne veux pas qu'il s'énerve.

Après 10 minutes de route, James se gare dans un parking privé. Lorsqu'on descend, je vois que c'est un Centre Commercial.

Moi : Mais qu'est-ce qu'on fait ici ?

James : Pourquoi poses-tu autant de questions ? Tu ne me fais pas confiance ?

Moi : Non ! Ne dit pas sa mon chérie ! (Je lui fais un câlin et un bisou sur la joue) Bien sûr que je te fais confiance ! C'est juste que ça me stresse enfaite.

James : (Rire) Soit patiente.

On vient à peine d'entrer quand il y a une grande foule ! Des fans qui crient certains pleurent d'autres sautent. Bref, c'était la jungle.

Moi : James ! Je peux savoir ce qui se passe ?

James : CE N'EST RIEN CEUX SONT SEULEMENT DES FANS !!! RESTE Près DE MOI.

Alors là ! Je ne savais pas que James était célèbre à ce point-là ! James signe plusieurs autographes et prend quelques photos. Il m'a même proposé de prendre des selfie avec lui mais j'ai refusé. Parce que je ne m'attendais pas à cette foule. Des gardes arrivent, ils nous laissent passer. Puis trou noir ......

PDV James

Les gardes nous on aider à esquiver cette foule quand Sabrina tombe.

Moi : SABRINA !!!! SABRINA !!! Ma chérie réveille-toi !!!

Je la porte en mode princesse, j'essaye de la réveiller mais ça ne marche pas. Je suis les gardes qui cherchent un lieu calme. On arrive dans un lieu privée du Centre Commercial. Il y a un canapé donc je la pose.

Je prends sa main.

Moi : Sabrina si tu m'entends sers moi la main.

Elle ne me sert pas la main et elle est toute pale.

J'appelle une ambulance.

A Suivre...

-Sabrina va-t-elle s'en sortir ?

- Est-ce quelque chose de grave ?

- Avez-vous aimez ce chapitre ?

Voter, Commentez !

Partagez au Max !!!

Info: Cela fait un long moment que je n'ai pas poster car c'est à cause des épreuves.

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant