Chapitre 45
12h00
PDV James
Alors là je suis dans la merde. Je ne sais même pas comment faire pour lui expliquer que c'est ma cousine en plus dans 30 minutes ses parents vont venir.
Moi : Cristiano aide moi à récupérer Sabrina au lieu d'être sur ton téléphone.
Cristiano : Ah mais c'est ton problème, je n'ai rien fait.
Moi : Merci l'amitié hein.
Cristiano : Derien
Moi : Tu sais quoi va te faire foutre.
Cristiano : Sava je rigole, ne t'inquiète pas tu l'auras Sabrina mais avant sa il faut savoir où elle est.
Moi : Ah oui c'est vrai.
On sort du magasin puis je m'arrête :
Moi : Mais le centre commercial est grand on aura pas le temps de faire tout le tour en 30 minutes.
Cristiano : Ah mon avis elles sont partis dans la boutique Channel.
Moi : Ok
Arriver là-bas je vois Laura, Lyna, Nina et Sabrina.
Moi : Tu sais ce qu'on va faire Cristiano, tu vas voir Sabrina lui parler et moi je t'attends dans le parking.
Cristiano : Mais qu'est-ce que je dois lui dire enfaite ?
Moi : Tu dois la convaincre de venir avec toi.
Cristiano : Ok, mais je ne te garantis rien.
Moi : Ok.
Après cette conversation chacun prend sa route.
PDV Cristiano
Avant de rentrer chez Channel, je décide d'appelle Lyna.
//Conversation Téléphonique//
Lyna : Allo Cristiano ?
Moi : Allo Lyna comment tu vas ?
Lyna : Je vais bien merci et toi ?
Moi : Oui sava je vais bien. Lyna je dois te raconter quelque chose.
Lyna : Je t'écoute.
Je lui raconte tout et elle me dit que ce n'est pas la peine de venir car ça va encore plus énerver Sabrina. Elle m'a dit de la rejoindre directement chez elle. Alors je sors du centre commercial et me dirige vers le parking.
James : Tu n'as pas réussi c'est ça ? Je le savais de toute façon.
Moi : (en riant) Mais nan ! J'ai d'abord parler avec Lyna et elle m'a dit qu'on doit la rejoindre chez elle comme sa en même temps il y aura les parents de Sabrina.
James : Ah ok. Oui c'est vrai, tu as bien fait de l'appeler.
Je monte dans ma voiture et démarre.
12h20
PDV Nina
Je suis chez moi depuis 10 minutes, je me suis changée et maintenant je suis allongée en regardant le plafond. Je réfléchis à ce qui c'était passé tout à l'heure dans le centre commercial. Comment James a pu-t-il faire sa à Sabrina ? C'est bizarre... Je décide donc d'appeler James :
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...