Chapitre 48
[Cristiano : Je sens que tout cela va mal se finir...]
J'étais en train de penser à tout cela jusqu'à que James m'appelle :
//Conversation Téléphonique//
Moi : Allo James ?
James : Salut, alors elle va mieux ? Elle n'a rien de grave j'espère ?
Moi : Ecoute mec, je peux juste te dire que tu es dans la merde c'est tout. (Dit-il sérieusement)
James : Pourquoi ?
Moi : A ton avis.
//Fin de la Conversation Téléphonique//
Je fais exprès de lui raccrocher pour qu'il comprenne que rien ne va. Après sa on décide tous de sortir pour rentrer chez Lyna.
[...]
Arriver là-bas, Laura nous sert des mini-pizzas avec de la limonade. Pour dire vrai, tout le monde mange sans sortir aucun sujet de discussion. Ceci rend l'atmosphère pesant. Je vois le père de Sabrina qui a le visage très fermer ce qui montrer qu'il est très tendu donc vaut mieux ne pas discuter avec lui pour l'instant. Laura débarrasse la table pendant que les parents de Sabrina sont assis, le regard vide.
PDV James
Je suis en salle de sport, je fais de la boxe. Personne ne sait que je viens ici lorsque je me sens pas bien. Personne ne sait que je fais de la boxe et d'ailleurs je suis assez fort a vrai dire. Après m'être bien défouler, je prends une douche et me dirige vers l'hôpital.
[......]
J'attends pendant 20 minutes car les infirmières mon dit qu'elle von faire quelques analyses médicales.
???: Monsieur Rodriguez vous pouvez rentrer.
Moi : Merci
L'infirmière sort et moi je rentre. Je la vois avec plusieurs fils autour d'elle. Cela me fait vraiment mal au cœur. Je n'ose même pas m'approcher d'elle car je pense à ce que m'a dit son père tout à l'heure. Cela fait maintenant 10 minutes que j'assis et la regarde tout en pensant à nos moments. Je ne mérite pas Sabrina car je la fais trop souffrir.
A Suivre...
-Avez-vous aimez ce chapitre ?
- Pensez-vous que James va quitter Sabrina ?
Voter, Commenter !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...