Chapitre 35

146 12 0
                                    

Chapitre 35

PDV Laura

Je ferme donc la porte, et me dirige vers la cuisine pour leur préparer leur goûter. La pauvre Sabrina, j'avoue que ce n'est pas facile. Surtout que sa mère est une femme belle, courageuse tout comme sa fille.

10 minutes plus tard ...

James descend.

James : C'est prêt ?

Moi : Oui, je comptais juste monter le plateau.

James : Justement je suis descendu pour cela. Donne-le, moi je vais le monter.

Moi : Tiens.

Je lui donne donc le plateau et il repart avec. J'entends des bruits de clés. Sa doit être Lyna ou mademoiselle Nina. Alors je me place devant la porte et j'aperçois donc Nina et Cristiano.

Nina : Oh Laura ! (En criant de joie)

Je ris face à sa réaction, elle me saute dessus en me faisant pleins de bisou. Je ne savais pas que je lui manquais à ce point-là !

Je mets alors mes mains entre son visage.

Moi : Alors comment tu vas ma chérie ?

Nina : Je vais très bien. Tu es arrivée quand ?

Moi : Il y a seulement 1h30. Entre Cristiano !

On se fait la bise. Puis Nina et Cristiano se pose au salon.

Moi : Voulez-vous manger quelque chose ?

Nina : Non, merci Laura mais nous venons tout juste de sortir du restaurant.

Moi : Ah d'accord.

Je décide donc de rester avec eux.

Nina : Je dois t'annoncer quelque chose Laura. J'ai repris le mannequinat.

Moi : Ah !!!! Je suis trop contente !!!! Bravo ma chérie.

Nina : Merci

Cristiano est bizarre. D'habitude il discute mais aujourd'hui il n'a même pas sorti un seul mot depuis tout à l'heure.

Moi : Cristiano qu'est-ce qu'il se passe ?

Il souffle puis prend la parole :

PDV James

J'allais descendre pour rentrer chez moi mais j'entends Nina et Cristiano qui discutent avec Laura alors décide de rester à l'étage.

Cristiano : Enfaite je suis triste, choquer et dessus.

Laura : Mais pourquoi ? (Dit-elle inquiète)

Cristiano : James à changer, il parle mal je pense qu'il a un problème mais qu'il hésite à m'en parler.

Lorsque j'entends cela, ça me fait mal car j'ai l'impression de le perdre. Je vais essayer de lui dire pourquoi je lui parle ainsi mais le problème c'est que je veux que Sabrina le sache en première à propos de ma décision. Le silence règne dans le salon.

Laura : Tu sais Cristiano, tu n'as pas à t'inquiéter. Peut-être qu'il a besoin d'être seule et de réfléchir.

Cristiano : Peut-être. Nina ou est ta mère cela fait un moment que je ne l'ai pas vue.

Nina : Elle est partie à un voyage d'affaire à Paris elle devrait arriver demain normalement. C'est ce qu'elle m'a dit en tout cas hier.

Cristiano : Ah d'accord. Je n'étais pas au courant qu'elle était en voyage.

Je descends les escaliers, je ne voulais pas discuter avec Sabrina par rapport à ma décision car elle est souffrante. Je repasserais demain pour voir si elle va mieux. Arriver au salon, j'aperçois Nina, Laura et Cristiano qui me regardent alors je les saluts. Je prends ma veste, sort et démarre ma voiture.

A Suivre...

-L'état de santé de Sabrina va-t-elle s'améliorer ?

- James arrivera-t-il à parler de sa décision à Cristiano ?

- Avez-vous aimer ce chapitre ?

Voter, Commenter, Partager !!!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant