Chapitre 49

111 9 0
                                    

[Je ne mérite pas Sabrina car je la fais trop souffrir.]

PDV Sabrina

J'ouvre mes yeux tout doucement et je m'aperçois que je suis sur un lit d'hôpital. James est juste à coter de moi. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Je n'ai pas envie de le voir. D'un coup je commence à tousser sans m'arrêter.

James s'approche de moi.

Moi : NE ME TOUCHE PAS CONNARD !!! NE ME TOUCHE PAS !!!

James : CALME-TOI SABRINA !!!

Moi : JAMES LAISSE-MOI TRANQUILLE !!!

J'appuie sur le bouton rouge et 2 infirmières et 1 médecin arrivent et me demande ce qu'il se passe.

Infirmière : Que se passe-t-il Mademoiselle ?

Moi : Je veux que James (en le pointant du doigt) sorte d'ici il m'énerve ! Dis-je en pleurant.

Infirmière : D'accord. Monsieur je vous demande de sortir. Dit-elle sérieusement

James : Mais pourquoi ?

Infirmière : Sortez ou j'appelle la sécurité ?

James regarde puis se lève en se dirigeant vers la porte. Lorsqu'il sort, les deux infirmières vérifient la tension, le sérum et me donne ma Ventoline (car je vous le rappelle je suis asthmatique). Après sa elles sortent, je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Nina car j'ai vraiment besoin de lui parler.

//Message//

*A Nina : Salut Nina

* De Nina : C'est Sabrina ?

* A Nina : Non, c'est James.

* De Nina : Mais tu n'as pas honte ! Qui ta demander de toucher à son téléphone !

* A Nina : Mais c'est Sabrina ! Je t'ai eu ! T'inquiète ce con je l'ai chassé d'ici.

* De Nina : Pourquoi ? Il est revenu te voir ?

* A Nina : Oui, il est revenu. Enfaite, lorsque je me suis réveillée je l'ai vu juste à coter de moi et sa ma énerver. Donc du coup j'ai fait une crise d'asthme et j'ai ensuite ramener les infirmières qui ceux sont occuper de lui.

* De Nina : Mais il est complétement taré ! Tu as raison d'avoir réagi de cette façon.

* A Nina : Nina s'il te plait, j'ai besoin que vous veniez tous sauf Cristiano, James et Laura.

* De Nina : Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe c'est grave ? (Dit-elle paniquée)

* A Nina : Non, non pas du tout. J'ai juste envie de vous voir.

* De Nina : Ok, sa marche. On sera là dans 10 minutes.

* A Nina: Ok a toute!

//Fin//

PDV Nina

Je descends pour aller vers le salon. Je m'assois à coter de ma mère et lui dit :

Moi : Maman, Sabrina est réveillée et elle veut qu'on aille tous la voir.

Lyna : Comment ?! (Dit-elle surprise)

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant