Chapitre 10

433 24 9
                                    

2 Mai 2015

Je suis enfin réveillée, mon réveil vient de sonner. Il est 09h30. Je fais ma toilette, m'habille et puis descends et là je vois qui ... Laura ! Je n'arrive pas à y croire !

Moi : Lauraaaaa !!! (En lui sautant dans les bras)

Laura : Ma chérie! Comment tu vas ?

Moi : Très bien et toi?

Laura : Je vais bien, merci. (Souriante)

Moi : Je ne t'ai pas vue hier soir? Quand es-tu arrivée?

Laura : Je suis arrivée ce matin vers 07h00. D'ailleurs Lyna est partie il y a environ une heure.

Moi: D'accord merci.

Laura: Tiens, ton petit-déjeuner.

Moi : Merci ! Tu as mangée?

Laura : Oui, ne t'inquiètes pas.

15 minutes plus tard ...

Je pensais ne rien faire de ma journée quand soudain, je reçu un message de Marcelo qui me proposait de passer la journée avec lui.

Moi : Bon, j'y vais. A plus Laura.

Laura : Où vas-tu?

Moi : Aujourd'hui Zinedine a donné une journée de repos à tout le monde et Marcelo m'a proposé de passer la journée avec lui.

Laura : Oh ! A mon avis il est amoureux de toi ! (en tapant dans ses mains, toute souriante).

Moi : Mais non, c'est juste un ami et puis on y va avec les gars.

Laura : Humm hum. (Pas convaincue)

Moi : Je vais y aller pour ne pas être en retard. Bye!

Laura : Salut ma chérie !

Je viens tout juste de fermer la porte d'entrée quand j'entendis des klaxons. Je me retourne et aperçois Marcelo dans sa voiture avec Bale et Sergio.

Moi : Salut les gars !

Les gars : Salut Sabrina

J'entre dans la voiture, je suis assise derrière à coté de Bale (Gareth).

Moi : Vous allez bien ?

Les gars : Oui tranquille.

[Je me demande bien où on l'on va ?]

Moi : Où va-t-on Marcelo ?

Marcelo : Ah ! C'est une surprise. Je ne peux rien te dire.

Moi : Pff ! Ça se fait pas ! (boude)

Bale : Ce n'est pas la peine de bouder, tu sais. De toute façon on est bientôt arrivés.

PDV Nina

Il est 11h00, je me maquille très léger et mets une tenue simple. Je descends dans la cuisine en attendant que Cristiano arrive. C'est bizarre parce que Sabrina ne m'a même pas tenu au courant qu'elle allait passée une journée avec les autres. Mais bon, ce n'est pas grave.

Laura : Mademoiselle Fernandez, Monsieur Cristiano est arrivé.

Moi : D'accord, Merci, Au revoir Laura ! (Criant)

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant