Chapitre 5

718 31 2
                                    

  26 Avril 2015

    PDV Lyna

  09h40

Je me lève , me douche puis après je dis bonjour à mes 2 domestiques . Je prends mon petit-dèj , il faut absolument que je parle à Nina parce que je veux lui parler de Sabrina .

Moi : Bonjour ! Comment allez-vous ?

Laura ( la domestique ) : Très bien ! Et vous ?

Moi : Bien , merci ! La maison est impeccable !

Laura : C'est tout à fait normal Madame je fais tout simplement mon travail .

Moi : Puisque cette semaine , tu as bien travailler je te donne 800 eur pour cette semaine . ( contente )

Laura : Merci beaucoup Madame Fernandez !

Moi : Derien ! Tu pourrais juste faire mon lit et celle des filles quand elle seront réveiller ?

Laura : Oui Madame . ( en reprenant son sérieux )

Moi : Bien !

    10h45

Nina et Sabrina se réveillent , elles se lavent puis descends prendre leurs petit-dej .

    PDV Nina

Moi : Wouah ! T'as faim toi sa ce voit !

Sabrina : Ouais je c'est pas pourquoi !

Moi : Alors tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Sabrina : Bah , enfaîte je vais refaire mon placard car j'ai vendu mes anciens vêtements pour en acheter de nouveau .

Moi : En gros c'est journée shopping quoi ?

Sabrina : Exactement ! ( En souriant à sa meilleure amie )

     Quelques instants après Lyna arrive dans la cuisine :

Lyna : Salut les filles ! Sava ?

Sabrina et moi : Ouai et toi ?

Lyna : Oui tranquille !

           Elles discutaient de toute et de rien pendant 20 minutes .

     PDV Sabrina

     C'est maintenant l'heure de partir pour moi en plus j'aime bien le shopping .

Moi : Bon , j'y vais à t'a l'heure !

Lyna et Nina : Au revoir ! ( en meme temps)

   Lyna attendait juste que Sabrina sorte de la maison pour parler à sa fille :

  PDV Lyna

Moi : Faut absolument trouver une solution pour que Sabrina oublie cette mésaventure .

Nina : Tu as totalement raison ! Je ne retrouve plus ma meilleure amie .

Moi : A ton avis , qu'est ce qu'on pourrais faire pour la rendre heureuse ?

Nina : Je sais pas moi ..... Lui acheter un appart ?

Moi : Non , comme vous êtes meilleure amie je veux que vous soyez toujours ensemble .

Nina : Ah ! J'ai une idée ! Pourquoi pas lui offrir un voyage ?

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant