Chapitre 14

236 19 8
                                    

~~ PDV Cristiano

Ça ne va pas du tout ! Je m'inquiète vraiment pour Nina ! Je décide d'aller chez elle. Pour être au courant de ce qui se passe. Je me gare et sonne à la porte quand...~~

Laura : Bonsoir Cristiano ! Entrez !

Cristiano : Bonsoir Laura ! Comment vas-tu ? Ils se font la bise

Laura : Je vais bien merci. Tu veux que j'appelle Mademoiselle Fernandez ?

[Oui, Laura me tutoie car je la considère comme une amie pour moi donc ça ne sert à rien qu'elle me vouvoie.]

Cristiano : Oui, je veux bien !

Laura : Tout de suite !

Quelques instants plus tard, Lyna arrive :

Lyna : Bonsoir Cristiano !

Cristiano : Bonsoir Lyna !

Lyna me fait signe de la suivre, on se dirige vers son bureau.

Lyna : Assied-toi je t'en prie !

Je m'asseoi.

Cristiano : S'il te plaît rassure-moi, elle n'a rien de grave Nina ?

Lyna : Alors promets-moi que tu ne vas pas t'énervé ?

Cristiano : Tu me fais peur là ! (Inquiet)

Lyna : Alors il y a deux jours, Zinedine vous a donné un jour de repos et Sabrina à passer la journée avec les autres. Nina était furieuse juste parce que Sabrina allait passer la journée avec les autres. Nina s'ennuyait et lorsque Sabrina postais des photos de la journée sa a rendue Nina jalouse...

Cristiano : Non ! Elle va me le payer ! (En serrant les poings)

Lyna : Et donc comme je disais... Lorsque Sabrina est rentrée, elle dit bonjour à Nina et Nina n'hésite pas à lui mettre une baffe.

Je me lève d'un coup ! Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de ce comporter de cette façon ?

Lyna : Je finis, donc moi et Laura on a assisté à la scène. Donc je l'ai punis c'est-à-dire je lui est confisqué son téléphone, sa tablette et elle est privée de sortir c'est pour cela qu'elle ne répondait pas à tes messages et appels.

Cristiano : Merci, Merci de m'avoir tout raconté. Je peux savoir ou est Nina ?

Lyna : Elle est dans sa chambre.

Cristiano : Ok

Je vais m'expliquer avec elle. C'est vraiment pas normal, Nina ne se comporte pas de cette façon d'habitude. Je monte en me dirigeant vers la chambre de Nina.

... : TOCTOCTOC !

PDV Nina

Je me demande bien qui sa peut être.

Moi : Entrez !

Non ! Je n'en crois pas mes yeux ! Cristiano est la enfin. Je lui fait un câlin mais il me pousse. Je ne comprends pas.

Cristiano : Je peux savoir pourquoi tu l'as claqué ?

Voter, Commenter !

A Suivre...

- Comment va réagir Nina ?

----------------------------------------------------------Infos : Excusez-moi pour le retard cette semaine j'ai eu un stage donc je ne pouvais donc pas poster de chapitre. 

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant