Chapitre 28
PDV Sabrina
Je sors du bureau de Zinedine. J'entends les garçons, ils ne vont pas tarder à sortir des vestiaires. Alors je me dépêche de prendre les maillots qui se trouvent dans le panier à linge sale. Je me dirige vers la machine à laver et mets à laver les maillots...
5 minutes plus tard...
J'étends les maillots qui sont déjà lavé. Je réfléchis à ce que ma dit Zinedine. Mais attendez nous sommes le 25 Mai ? Et mon contrat ce termine aujourd'hui ! MAGNIFIQUE !!! J'irais le voir après.
Je reçois un appel d'Anissa :
//Conversation Téléphonique//
Moi : Allo Anissa ?
Anissa : Allo Sabrina ! Comment vas-tu ?
Moi : Je vais bien et toi ?
Anissa : Oui merci. J'ai besoin de toi cet après-midi parce que nous aurons beaucoup de client au salon.
Moi : D'accord j'y serais à 14h.
Anissa : Sa marche à toute à l'heure.
Je finis d'étendre les maillots et je me retourne et je tombe sur les garçons.
Marcelo : Sabrinouuu !
Moi : Mdr ce quoi ce surnom ? Marcelo comment tu vas sa fait longtemps.
Marcelo : C'est toi qui date.
Il me fait un câlin. Je salue tout le monde jusqu'à que je tombe sur James.
James : Sabrina, tu peux me suivre s'il te plait j'ai quelque chose à te dire.
Moi : Euh...D'accord.
Je sais déjà ce qu'il va dire, pourquoi je lui parle mal etc...
On était dans la salle des casiers.
James : Sabrina, que penses-tu de ce baiser ?
Moi : Et bien comment te dire ?
James : Dit-moi tout
Moi : Et bien enfaite lorsque tu m'as embrassée je n'ai rien ressenti. Je suis perdu James je ne sais pas si je t'aime ou juste attirée.
James remet ma mèche derrière mon oreille droite, ça me déstabilise. Mon cœur bat 2500 km. Conclusion je l'aime mais je n'ose pas.
James : Tu sais Sabrina je t'aime depuis que je t'ai vu pour la première fois. Tu es belle naturellement, tu as un grand cœur malgré le mal que tu reçois, tu es courageuse. Je t'aime Sabrina.
Je n'ai pas résisté, je l'ai embrassée directement.
Moi : Moi aussi je t'aime James. C'est juste que j'aie peur.
James : Tu as peur de quoi je ne comprends pas ?
Moi : J'ai peur parce que...... Tu es mon premier amour James.
Il me regarde droit dans les yeux et il m'embrasse. Ce baiser était spécial, il me prouve qu'il m'aime vraiment.
...... : BRAVO BRAVO !!!!!! ENFIN !!!!
James et moi on s'arrête DIRECT ! Et se tourne et on voit qui Cristiano, Marcelo, Gareth, Raphael.
James : Eh les gars ! J'ai juré vous êtes dans le dérangement ! Partez !
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...