Chapitre 54

97 7 0
                                    

Chapitre 54

Pdv Sabrina

Je suis assez anxieuse car je ne sais pas comment je vais m'y prendre avec cette cliente car elle est aisée puis elle utilise un langage assez soutenu. J'espère seulement que tout se passera bien. Je vois qu'elle s'approche de moi de plus en plus ...

Moi : Bonsoir Mademoiselle ! Ma cliente : Oh je vous en prie très chère ! Appelez-moi Sara !

Moi : D'accord !

Sara : Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue à Barcelone ! Comme je vous l'a dit la dernière fois, je suis venue avec mon chauffeur privée. Alors allons-y !

Elle a l'air gentille mais je me méfie quand même on ne sait jamais. Son chauffeur prend mes valises et m'ouvre la porte, je monte, je suis assise à côté de ma cliente.

Sara : Alors je vais vous expliquer, j'ai 23 ans et je viens tout juste de terminer mes études de médecine. Ma mère est chef d'entreprise, elle est riche car elle à plusieurs hôtels, entreprises ...

Moi : Mais comment avez-vous fait pour finir vos études de médecine aussi tôt !?

Sara : J'ai terminé mes études de médecine tôt car depuis toute petite ma mère me payait des cours particuliers donc je ne me suis jamais rendu à l'école sauf cette année.

Moi : Ah ok

Sara : Donc je suis fiancée depuis 2 ans et je vais me marier dans 4 jours. Lorsque nous allons arriver chez moi, je vais vous montrer votre chambre puis nous allons boire un verre à la terrasse. Pendant que nous serons à la terrasse, je vous raconterais votre planning de la semaine. Est-ce que cela vous va ?

Moi : Oui, ça me va. D'ailleurs pour avancer les choses, j'ai sélectionné des coiffures que vous pourriez choisir pour votre mariage mais aussi des coiffures pour celle qui veulent une coupe parmi vos invitées.

Sara : Oh ! Mais c'est une excellente idée ! Vous avez bien raison de faire cela car je voudrais que vous coiffiez plusieurs personnes.

Moi : D'accord, mais combien de personnes au juste ?

Sara : Alors je vous prie de bien patienter car nous venons tous juste d'arriver. (Dit-elle sérieusement)

Alors là ça commence très bien ! Elle commence à me couper la parole. Je déteste lorsqu'on me fait cela. Son chauffeur gare la voiture, nous ouvre la porte et prend mes affaires. On arrive devant une immense villa qui fait l'équivalent de 3 pavillons. Sara sonne et c'est une jeune fille qui nous ouvre.

... : Bonsoir Mademoiselle Sara !

Je suppose que c'est une domestique.

Sara : Bonsoir, alors comme vous le savez, j'accueille ma coiffeuse et c'est elle. (En me regardant)

... : Bonsoir (me dit-elle en me tendant sa main en souriant) Bienvenue !

Moi : Merci ! (En lui répondant)

Sara : S'il vous plait, pouvez-vous préparer de quoi grignoter à la terrasse pour deux personnes. (En s'adressant à la domestique)

... : Oui bien sûr, mais Mademoiselle (en s'adressant à moi) que voulez-vous manger.

Moi : Euh...

A vrai dire je suis assez gênée.

Sara : Mais voyons Mademoiselle Martinez ne soyez pas timide !

Moi : Je veux bien un grand verre de jus de pomme avec 1 pain au chocolat, 1 chausson aux pommes, et une crêpe au nutella s'il vous plait.

... : D'accord, je vous fait ceci impérativement.

Pendant que la domestique se dirige vers la cuisine, je suis ici debout à coter Sara, personne ne parle.

20H30

Sara : Mademoiselle Martinez je vais vous demande de me suivre afin que je puisse vous présenter votre chambre.

Moi : D'accord je vous suit.

Nous montons dons à l'étage.

Sara : Alors cet étage-là est personnel c'est-à-dire que seul la famille peuvent dormir ici ou venir ici, les autres chambres sont des chambres d'amis. Vous vous dormirez dans la chambre qui se trouve à la droite de la mienne donc celle-là (en ouvrant la porte de la chambre).

OH mon dieu ! C'est juste trop beau ! La chambre est très grand avec un immense lite de deux places. Il y a une grande table de chevet suivis d'une rallonge. Dans la chambre, il y a une mini pièce qui est le dressing c'est cool.

Moi : Oh mon dieu ! Mais mademoiselle ceci est beaucoup trop pour moi !

Sara : Non, ne dites pas cela vous méritez sa je vous rappelle que vous étiez la seule coiffeuse de Madrid à avoir accepter ma proposition. Puis je ne veux pas que vous alliez dans un hôtel car je ne vois pas d'importance.

Moi : Et bien je ne sais pas quoi dire mais en tout cas merci beaucoup vraiment.

Sara : Mais de rien Mademoiselle Martinez ! Je vous laisse ranger vos affaires dans votre chambre, on se retrouve dans 20 minutes. Je viendrais vous chercher pour qu'on puisse aller à la terrasse.

Moi : Merci ! (Dis-je en souriant)

J'ouvre ma valise et met mes vêtements et affaires dans le placard et les valises (ou il y a mon matériel de coiffure) dans le dressing. Je me change, je porte un débardeur et un short pyjama parce qu'il fait très chaud ici.

Quelques minutes plus tard ...

TOC TOC TOC...

Moi : Entrez !

... : Bonsoir, c'est Mademoiselle Sara qui ma envoyer pour vous donner un verre d'eau car il fait assez chaud !

Moi : Oh merci beaucoup ! C'est vrai il fait chaud à Barcelone !

Je bois puis lui passe le verre.

... : Avez-vous terminez ce que vous étiez en train de faire ? Car Mademoiselle Sara vous attend à la terrasse.

Moi : Oui j'ai terminé, je dois juste prendre mon téléphone.

Je prends mon téléphone et suit la domestique.

A Suivre...

-Comment va se passer l'entretien entre Mademoiselle Sara et Sabrina ?

- Comment va se passer la soirée de Gareth ?

- Avez-vous aimer ce chapitre ?

Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant