~~Je dis bonjour et m'assoit. A ma droite il y a Cristiano et à ma gauche James. En face de moi il y a Marcelo. On mange tranquillement quand:...~~
Chapitre 12
Cristiano: Sabrina, tu sais pourquoi Nina n'est pas venue aujourd'hui ?
Moi: Non, je ne sais pourquoi. D'ailleurs je ne l'ai même pas vue aujourd'hui.
Cristiano: C'est vraiment bizarre. D'habitude quand je lui envoie un message ou si je l'appelle, elle répond directement. Mais là elle ne répond pas depuis hier.
Moi : Je ne sais pas du tout, demande des nouvelles d'elle à Zinedine peut-être que lui sais!
Cristiano: C'est vrai pas bête !
Moi: Bonne Appétit !
Marcelo: Merci !
Moi: Mais qui t'as parlé toi?
Marcelo: Bah tu parlais à moi non?
Moi: Non je parlais Cristiano, je ne comprends pas pourquoi tu t'incrustes.
[Ah ! Je me sens trop fière là ! Je l'ai stoppé DIRECT ! Il n'a rien à dire là! ]
Il y a un blanc assez gênant, et là d'un coup Cristiano éclate de rire :
Cristiano: J'en peux plus ! Elle a tout dit Sabrina ! Tu n'as rien à dire maintenant.
Je regarde Cristiano et j'éclate de rire, ensuite c'est James qui éclate de rire.
Zinedine: Il se passe quoi là ?
Sabrina: J'ai humilié Marcelo.
[MDR je dis ça normal]
Cristiano: Je crois que je vais sortir de table, j'en peux plus là vraiment !
Zinedine : Ah mon pauvre Marcelo ! Toujours en train de se faire humilier. (En mettant sa main sur l'épaule de James) Je te souhaite du respect.
On continue à rigoler pendant un bon moment. Ensuite les gars sont sortis faire un match avec un petit club histoire de changer d'air. Moi je reprends mon bureau je dois rentrer quelques fiches dans l'ordinateur. C'est bizarre ils sont tous partis sauf Cristiano... Je vois qu'il se dirige vers le bureau de Zinedine. Oh! Je stresse vraiment car si Cristiano apprends ce qu'il c'est passer avec Nina, je ne sais pas comment il va régir. J'ai même peur qu'il rompt à cause de moi.
PDV Cristiano
Je m'inquiète vraiment pour Nina, c'est bizarre. Le pire c'est que Sabrina qui vit chez elle ne l'a même pas vu ce matin. J'espère qu'elle n'a pas fugué! Quand je panique, je m'imagine toujours le pire. Surtout quand Sabrina mais dit qu'elle n'a pas d'information sur Nina, ça ne m'as pas du tout convaincu. Il faut vraiment que je vais voir Zinedine...
......: TOC TOC TOC
Zinedine: Entrez !
Moi: Salut Zinedine !
Zinedine: Comment tu vas ?
Moi: Bof et toi ?
Zinedine: Je vais bien. Oula je vois que ça ne va pas ? Qu'est ce qui ce passe ?
Moi : Et bien d'habitude Nina réponds toujours à mes messages et appels mais là depuis hier elle ne me répond pas. J'ai peur qu'elle fasse des conneries.
PDV Zinedine
Quand Cristiano me racontais ce qui n'allais pas chez lui, je commençais à réfléchir.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...