Chapitre 37
[Donc je préfère appeler James car lui saura la calmer]
//Conversation Téléphonique//
James : Allo Lyna ?
Lyna : Oui James. Comment tu vas ?
James : Je vais bien et toi ?
Lyna : (Souffle) Et bien non.
James : Pourquoi que ce passe-t-il ?
Lyna : Depuis votre séparation, Sabrina a changé. Elle s'énerve contre tout le monde et personne n'a réussi à la calmer. Surtout depuis qu'une femme ne fait que de la suivre après le travail.
James : Son comportement m'inquiète vraiment mais par rapport à cette femme qui ne fait que de suivre. Je suis au courant car elle m'en avait parler avant notre séparation.
Lyna : Elle ne se trouve pas loin de chez toi la, elle est à la place el M**** avec mon chauffeur. Il vient de m'appeler en disant qu'il ne sait plus quoi faire car elle en colère dans la voiture.
James : D'accord je me prépare et je vais essayer de la calmer.
PDV James
Sabrina me manque énormément. Mais ce qui me fait mal c'est qu'elle n'accepte pas mon choix. Normalement elle devrait être à mes coter en essayant de me conseiller. Mais non elle a décidé de me laisser seule. Je sors de chez moi et marche jusqu'à la place el M****. Arriver à cette place je cherche la voiture et la trouve à coter d'une boutique. Lorsque je me rapproche de la voiture, le chauffeur baisse les vitres.
Sabrina : NON MAIS VOUS ETES SERIEUX LA !!! VOUS AVEZ OSER APPELER CE CONNA RD !!!!!
Ce qu'a dit Sabrina me vexe énormément.
Le chauffeur : Ecoutez je n'avais pas le choix.
Sabrina : COMMENT SA PAS LE CHOIX ??? JE VOUS AI SEULEMENT DEMANDER DE ME RAMENER CHEZ MOI C'EST TOUT !!!!
Le chauffeur : Bon James, je te laisse avec elle. Je vais sortir prendre l'air. Bon courage.
Sabrina : Et vous savez quoi ?
Le chauffeur : Quoi encore
Sabrina : Ba tient (elle lui fait un doigt)
Je voulais trop rire mais je me retenais au maximum.
Le chauffeur sort de sa voiture. Alors je rentre dans la voiture et m'assoit juste à coter de Sabrina.
Elle voulait sortir de la voiture mais le chauffeur la ferme au bon moment. Alors Sabrina souffle.
James : Sabrina je ne te reconnait plus. Qu'est ce qui se passe ? Dit-il gentiment
Sabrina : Ce n'est pas ton problème Ok ? Donc tu vas me faire le plaisir de me laisser tranquille s'il te plait.
James : Non, je ne te laisserais pas tranquille tant que tu ne réponds pas à ma question.
Sabrina : Bon Ok... Mais ne me coupe pas la parole s'il te plait. Me dit-elle en me regardant droit dans les yeux
James : Ok je t'écoute
Sabrina : Je suis comme sa car c'est à cause de toi. Depuis que tu m'as annoncée que tu veux quitter Madrid et bien comment tu dire ça. Cela m'a fait un choc. Car je ne veux pas du tout que tu partes, tu es tout pour moi James. Comment vivre sans toi James ?
Je la coupe en l'embrassant, elle accepte mon baiser. Alors on l'approfondit. C'est un baiser doux. Une fois terminer, je mets mes mains sur ses joues et lui dit :
Moi : Je serais toujours là pour toi. En la regardant dans les yeux
A Suivre...
-James et Sabrina vont-ils se remettre ensemble ?
- Que va-t-il se passer après ?
-Avez-vous aimer ce chapitre ?
Si vous avez aimé ce chapitre Voter et Commentez !
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...