{On paye puis nous sortons du fast-food. Ils me demandent de les suivre, on monte donc dans la voiture à Alex.}
PDV James
Nous sommes arrivées à Barcelone avec le club ce matin, nous nous sommes entraînés ce matin et maintenant nous allons faire un autre entraînement de deux heures et demie.
Cristiano : Alors James comment se passe la vie ? J'ai l'impression que ça ne vas toujours pas, tu n'arrives pas à oublier Sabrina j'imagine.
James : Pourquoi l'oublier ? Je ne peux pas oublier Sabrina et je n'y arriverais pas d'ailleurs. Je ressens vraiment le besoin de la voir et de lui parler cela fait presque 2 mois que nous nous ne sommes pas vu. Je sais et je regrette de m'être comporter de cette façon. Malgré cela j'essaie de me concentrer sur ma carrière donc on va dire que dans ma vie je vais bien pour l'instant.
Cristiano: Oula ! Je pense que tu dramatises trop vite les choses James ! Sabrina n'est pas morte hein je te rassure, elle est sûrement partis dans une ville pour se retrouver un peu et puis je pense qu'elle a toujours des sentiments pour toi.
James : Pfff...
Marcelo : James, je viens de réfléchir à quelque chose. Il est possible qu'elle soit présent lors du classico donc tu peux espérer.
James : Penses-tu vraiment qu'elle sera présente ? Personnellement, je ne pense pas qu'elle viendra car elle sait très bien que je serais sur le terrain.
Marcelino : James arrête de déprimer pour rien ok et concentre-toi pour l'entraînement. Je te le répète encore une fois c'est fort probable qu'elle soit présente avec Nina.
Cristiano : C'est vrai Marcelo tu as peut-être raison car Nina viendra à Barcelone demain à midi car pour l'instant elle se trouve à Paris et je pense que Sabrina sera avec elle.
Zinedine (l'entraîneur) : Les gars on reprend l'entraînement !!!
On arrête de parler et on se rapproche de l'entraîneur pour écouter ce qu'il veut nous dire.
PDV Nina
Je suis à Paris et cela fait 2 jours que je me trouve ici à passer des journées à faire des séances photos pour de nombreux projets comme pour des magazines, de nouvelles collections de vêtements ou parfois même pour du maquillage. Ce matin, j'ai fait une séance photo et ma patronne m'a dit que j'étais inviter aux défiler de mode de la Fashion Week alors j'ai accepté et maintenant je me trouve dans l'espace VIP où je peux rencontrer plusieurs célébrités comme Kendall Jenner ou Gigi Hadid et aussi des nombreux tops model et Miss. J'en profite alors pour prendre des photos. Je suis contente d'avoir être inviter à la Fashion Week car j'aime énormément le concept et aussi la façon dont c'est organiser. Le défilé commence tout d'abord par un hommage à Karl Lagerfeld qui a duré environ une heure en présentant un nombre de ses collections puis il y a eu plusieurs défilés.
19h00
La Fashion Week s'est terminé il y a environ 40 minutes je me trouve dans un salon spéciale détente. Au moment où je vous parle, je suis en train de passer une séance de massage magnifique. Je suis en train de penser à Sabrina, j'espère qu'elle se sent bien à Barcelone. Aucune personne ne sait où se trouve Sabrina à part moi. D'ailleurs je ne sais pas s'y elle serait présente au classico. Je vais lui envoyer un message :
//Conversation Message//
Moi : Coucou Sabrina ! J'espère que tu vas bien et que tu vas mieux ? Comment ça se passe à Barcelone ?
//Fin Conversation Message//
Je sors du salon et prends un taxi direction le boulevard Haussmann pour faire les boutiques. Je sors du taxi, paye le chauffeur puis me dirige vers la boutique Victoria Secret. Je décide de prendre un coffret Victoria Secret et 2 brumes de cheveux pour Sabrina. Après être partis à Victoria Secret je vais à The Body Shop et prend un coffret spécial coco amande pour Sabrina et je demande à la caisse à ce qu'on m'emballe le coffret. Ce n'est pas l'anniversaire de Sabrina mais j'ai envie de lui offrir quelque chose. Je sors, prends un taxi et rentre à l'hôtel pour me reposer car ça été une journée charger et demain est un autre jour.
PDV Sabrina
Actuellement je suis à l'hôtel. Je viens tout juste de sortir de la douche. Alors je vais vous raconter ce que j'ai fait après avoir déjeuner avec Sara et son frère Alex. Donc comme je disais après avoir déjeuné eux, nous nous sommes promenées puis Alex nous a invité (Sara et moi) à aller voir le classico Real Madrid-Barcelone qui aura lieu demain. Nous acceptons sont invitation puis nous sommes partis à la billetterie afin qu'Alex puisse payer les place. Il obtient donc des places puis ils me raccompagnent à l'hôtel. Maintenant, je me trouve enfin seule et je vous avoue qu'être seule de temps en temps cela fait énormément de bien. J'allume mon téléphone et j'aperçois que Nina m'a envoyé un message. Ça fait un bon moment que je n'ai pas parler avec elle et puis elle me manque énormément cette fille.
A Suivre...
-Sabrina va-t-elle partir voir le classico ?
-A votre avis, de quoi Sabrina et Nina sont-elles parler ?
-Avez-vous aimé ce chapitre ?
Voter, Commenter, Partager !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...