1 Mai 2015
Il est 10h00, les filles sont déjà réveillées. Lyna est partis il y a environ 30 minutes. Nina et Sabrina doivent être au Stade à 11h. Du côté des garçons tous se passe bien sauf pour James .
PDV James
10h45
On vient de faire notre petit entrainement du matin, je ne suis pas assez concentrer car je pense à la réaction de Sabrina. Je ne sais vraiment pas qu'est-ce que je lui ai fait. Il faut d'abord que j'en parle à Nina puis après aller présenter mes excuses à Sabrina. Zinedine nous a rappeler d'être très gentil avec Sabrina car il nous a raconté ce qu'il c'est passer hier. Bon, il faut que j'arrête de penser a tout ça et je vais me prendre une douche.
PDV Omniscient
Les filles sont sur la route, dans 10 minutes elles arriveront au Stade pile à l'heure. Sabrina à peur de rencontrer à nouveau James car elle se sent un peu honteuse de sa réaction. Aujourd'hui sera un jour spéciale pour Sabrina ........
PDV Nina
Moi : Alors, prête pour une nouvelle journée ? enthousiaste
Sabrina : Ouais, mais j'ai peur de rencontrer ... Tu vois le jeune homme même je me suis énervée contre lui .
Moi : James
Sabrina : Oui, voilà ! Je ne sais pas je me sens honteuse de m'être énervée contre lui.
Moi : Eh bien, c'est un peu normal tu pensais a tes parents tu étais à la fois énervée et triste. Tu ne pouvais pas vraiment te contrôler à ce moment-là.
Sabrina : Oui, mais voilà quoi.
Moi : Ne t'inquiètes pas, tout ce passeras bien.
Sabrina : Merci ! Souriante
Elles sont enfin arriver, Marisa les accueils, Nina se mets en tenue de travail et elles vont au bureau de Zidane.
PDV Zinedine Zidane
Les garçons sont sortis il y a 10 minutes pour prendre un peu d'air, ils ne vont pas tarder à venir. Je suis en train de revoir les dossiers des joueurs quand :
TOC.TOC.TOC.....
Moi : Entrez !
Nina : Salut Zinedine !
Sabrina : Coucou !
Moi : Salut les filles ! Sava ?
Nina et Sabrina : En même temps Très bien et toi ? en riant
Moi : Je vais bien merci ! Alors que voulez-vous ?
Nina : En faites, je n'ai pas les clés de mon casier je suppose que je te les ai passé hier.
Moi : Ah oui, effectivement. Tu me les as passés hier. (Quelques instants après) Tiens !
Nina : Merci ... Bon, on y va Sabrina ?
Moi : Euh, non. Enfaite comment te dire ... Marisa a 2 jours de repos donc c'est toi qui devras la remplacer et tu seras payé bien sûr. Alors, tu veux bien la remplacer ?
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...