Chapitre 42

119 13 0
                                    

Chapitre 42

[James : Bonsoir, alors entrer mais je vous préviens d'avance il suffit que Sabrina s'énerve et j'appelle la police.

Eux : D'accord.]

PDV James

Moi : Alors expliquez-moi pour quelle raison êtes-vous venus ?

Patricia : Eh bien je vous explique Sabrina il y a maintenant 10 mois nous a offert des billets pour aller en Colombie. L'avion a fait un crash mais nous étions seulement blessées. Mon mari était dans le coma pendant 5 mois et moi j'avais une jambe casser. On est resté deux mois en Argentine car c'est là-bas que l'avion a fait son crash. Lorsqu'on est rentré à Paris, j'ai vu qu'il n'y avait ni Sabrina ni Pablo. Alors j'ai contacté son lieu de travail et ils m'ont dit qu'elle est à Madrid.

Moi : Et comment avez-vous fait pour la trouver car je vous rappelle que Madrid est une grande ville.

Patricia : J'ai cherché dans toute la ville jusqu'au jour où je suis allé dans le grand salon de coiffure de Madrid et je l'ai trouvée.

Moi : Bon, écoutez je ne vous crois pas du tout. Donnez-moi une preuve.

Camilo : Le rêve le plus chère de Sabrina était de devenir coiffeuse et d'ailleurs je suis fière qu'il puisse se réalise ensuite je sais que son équipe préférer était...

Patricia : Le Real Madrid et que son joueur préféré était un certain Ro... je ne m'en rappelle pas du nom de ce footballeur.

Camilo : C'est James Rodriguez.

Moi : Ah bon ?

Patricia : Oh oui ! A chaque match elle ne faisait que de regarde ce joueur. Dit-elle en riant

Je crois que ses parents ne me connaissent pas mais bon ce n'est pas grave. Ils m'ont donné assez de preuves.

Moi : C'est bon je vous crois. Mais je peux vous poser une question ?

Camilo et Patricia : Oui

Moi : Pourquoi Pablo ne prend plus de nouvelles de sa sœur ? Lorsqu'il a appris votre « mort » et il a décidé de vendre la maison et de laisser sa sœur.

Patricia commence à pleurer et dit :

Je ne sais pas pourquoi mon fils à réagit de cette façon, il a changé de numéro de téléphone donc je ne peux rien faire.

Moi : Bon, je vois. Comme vous avez vu Sabrina et Lyna ne se sent pas bien et puis il se fait tard. Alors je vous propose de passer demain vers midi.

Camilo et Patricia : D'accord.

Ils se lèvent, James les emmènent jusqu'à la porte.

A Suivre ...

-Avez-vous aimer ce chapitre ?

- Que va-t-il se passer demain ?

Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant