Chapitre 47

119 11 0
                                    

[Je les écoute attentivement et me rend compte que se sont mes parents. Je repense à ce qui s'était passer depuis le crash jusqu'à maintenant puis trou noir...]

PDV James

Elle tombe dans les pommes ! Tout le monde s'approche d'elle dont moi le premier.

Moi : Sabrina mi amor réveille-toi !!! (En lui faisant des caresses).

         Camilo, le père de Sabrina réagit :

Camilo : Mais espèce de con, prend la et emmène-la à l'hôpital au lieu de rester comme ça ! Imbécile !!

   Je suis assez surpris qu'il me parle de cette façon.

Cristiano : J'avoue mec réveille-toi !

Sa mère est en pleure, Cristiano essaye de la calmer. Alors je décide de prendre Sabrina et de la mettre dans ma voiture. Je suis sur la route de l'hôpital, Cristiano m'envoie un message pour me dire qu'il est aussi sur la route avec les parents de Sabrina.

15h00

Cela fait maintenant 3h que nous sommes en train d'attendre, Lyna et Nina ne von pas tarder à venir. Je suis vraiment inquiet, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose car tout est de ma faute. Je n'aurais pas dû adresser la parole à ma cousine.

  Le médecin arrive et dit :

Le Médecin : La famille Martinez s'il vous plait ?

            Je me lève.

Moi : C'est moi

Le Médecin : Euh...je ne crois pas non. Votre nom de famille est Rodriguez mais pas Martinez monsieur.

Moi : Mais ...

Le Médecin : Il n'y a pas de mais monsieur. Ou est sa famille s'il vous plait ?

Les parents de Sabrina se lèvent et part avec le médecin car il m'interdit de rentrer j'ai même négocié avec lui avec de l'argent mais non ça n'a pas marché. Donc je suis toujours en salle d'attente avec Cristiano.

Cristiano : Eh James

Moi : Quoi !

Cristiano : T'as vraiment merdé enfaite il a raison son père (dit-il sérieusement)

Moi : Ce n'est pas la peine d'en rajouter Cris. (En commençant à s'énerver)

Cristiano : Oh ça va (dit-il) Ce n'est que la vérité.

Je commence à sincèrement à m'énerver donc je sors de l'hôpital afin de me calmer.

PDV Camilo

James est vraiment un imbécile au lieu réagir il ne fait que de la regarder. Je suis vraiment furieux contre lui. Nous sommes dans le bureau du médecin. Patricia (la mère de Sabrina) est toute pale j'en suis sûr qu'elle doute de quelque chose, elle commence à paniquer. Alors je la regarde et lui dit calmement :

Moi : Ne t'inquiète pas ma chérie, notre fille est entre de bonne main et en plus sa se trouve qu'elle n'a rien de grave.

Patricia pleure encore plus alors je lui fais un câlin afin de la réconforter.

Le médecin prend une pochette, un stylo et s'assoit en face de nous.

Le médecin : Alors pouvez-vous me raconter que sait-il passer avant que votre fille fasse un malaise. (Dit-il fermement)

        Je lui réponds clairement.

Moi : Oui bien sûr.

   Je lui racontais tout en détails et il prenait quelques notes.

Le médecin : Bon et bien je crois que sait à cause des tous ces évènements c'est-à-dire qu'elle sait disputer avec son petit-ami ensuite vous. Donc son cerveau n'a pas pu supporter toute cette pression.

Patricia : (en essuyant ces larmes) Donc c'est grave ?

Le Médecin : Nous pas du tout il lui faudra seulement du repos donc elle va rester ici jusqu'à demain après-midi afin qu'on puisse lui faire quelque analyse médicale. Mais sinon tout va bien, par contre pour éviter les malaises, elle ne faut pas qu'elle voit monsieur Rodriguez.

Le médecin avait vraiment raison car moi aussi je pense que James n'est pas bon pour ma fille.

Moi : D'accord, merci beaucoup.

Le Médecin : De rien (dit-il en souriant) Je fais seulement mon travail monsieur.

Patricia et moi, lui sourient puis part. On est dans les couloirs de l'hôpital et je vois Cristiano avec Lyna et Nina. Lyna et Nina sont vraiment inquiète surtout Nina qui ne fait que de pleurer depuis tout à l'heure. Donc on part les rejoindre.

Nina : S'IL TE PLAIT CAMILO DIT MOI !!! ELLE VA MIEUX ??? (Dit-elle en pleurant)

La pauvre elle me donne envie de pleurer. Elle aime tellement Sabrina qu'elle la considère plus qu'une meilleure amie.

Alors je décide de la prendre dans mes bras en lui disant :

Moi : Ne t'inquiète pas ma chérie, Sabrina n'a rien de grave. Elle a seulement fait un malaise a cause de tout ce qui c'est passer.

     Elle me coupe la parole :

Nina : Tout sa c'est à cause de ce connard de James !

Camillo : Je sais mais de toute façon je ne lui laisserais plus le droit de la voir puisque le médecin m'a dit que si elle le voit, elle risque fortement de refaire un malaise.

PDV Cristiano

J'étais en train de parler avec Lyna. On parlait de l'état de santé de Sabrina quand j'entends Camillo dire à Nina :

[Je sais mais de toute façon je ne lui laisserais plus le droit de la voir puisque le médecin m'a dit que si elle le voit, elle risque fortement de refaire un malaise.]

                Je sens que tout cela va mal se finir...

                                                                                           A Suivre...

-Avez-vous aimer ce chapitre ?

-James pourra t-il revoir Sabrina ?

-Que va-t-il se passer ?

                                                                  Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant