Chapitre 33
[Demain est un autre jour...]
PDV Nina
09h00
Mon réveil sonne, je me lève et fait ma petite routine. Laura a pris congé mais elle revient demain. Je descends et prépare le petit-déj. Je fini la vaisselle qu'il restait dans la cuisine.
Je m'habille en laissant mes cheveux lâchés et je me maquille légèrement. Je vais reprendre le mannequinat. Ma mère est au courant, tout comme Sabrina.
09h30
Je me pose devant la télé, regarde les infos. Ils parlent déjà de la finale avec Juventus. J'espère que le Real réussira. Je suis trop contente car je me suis remis avec Cristiano grâce à Sabri et James.
{ ... }
Dès mon arrivée, les stylistes arrivent. C'est parti pour une séance photo !
10h00
PDV Sabrina
Je suis déjà réveillée et prête. Le chauffeur privé m'emmène au salon. Anissa m'accueille :
Anissa : Sabrina ! Comment vas-tu ?
Moi : Je vais très bien et toi ?
Anissa : Je vais bien. Alors aujourd'hui tu auras beaucoup de clientes.
Moi : Ok
Anissa : Alors tu vas commencer par la cliente qui se trouve dans cette salle (en montrant du doigt). Tu vas lui faire une tresse épi. Ensuite tu feras un brushing et un shampoing à une autre cliente. Suivi d'une coloration et enfin tu passeras dans mon bureau. Quand tu auras fini tu passeras dans mon bureau. Ça marche ?
Moi : Sa marche, sans perdre plus de temps je vais y aller car j'ai du pain sur la planche !
Anissa : (elle rit) Ne t'inquiètes pas !
PDV James :
Nous venons tous juste de finir le premier entrainement. Nous avons une pause de 15 minutes. Je réfléchis car j'aime bien cette équipe, l'ambiance aussi mais le problème c'est que Zidane ne me laisse pas assez jouer. C'est frustrant... Il faut que je trouve une solution cependant tant d'option s'offre à moi, envisager un départ ? Il faut que j'en parle à Cristiano afin de prendre une décision.
PDV Sabrina
Pendant que je coiffe une cliente, je pense à ma vie. C'est-à-dire Lyna, Nina, James etc... Enfaite j'ai vraiment bien fait de venir ici car j'ai réalisé mon rêve. Qui est de travailler dans un salon de coiffure. Quand je vais rentrer je remercierais Lyna. Qui as toujours été là pour moi.
[...]
Je suis dans le bureau d'Anissa, on déjeune ensemble. Je découvre que c'est une femme généreuse, belle, gentille. J'étais dans mes pensées quand :
Anissa : Tu comptes retourner à Paris ou pas plus tard ?
Moi : Non, je vais rester ici. Je me sens bien dans cette ville.
Anissa : D'accord
Moi : Comment as-tu fait pour attirer tant de client ?
Anissa : (elle rit) Eh bien c'est simple, lorsque j'ai ouvert ce salon je faisais beaucoup de promotion et c'est comme ça que sa à marcher.
Je me contente de lui répondre par un sourire.
PDV Nina
15h00
J'ai enfin fini de poser. Je suis fatiguée. J'envoie un message à Cristiano :
A Cristiano :
Salut chéri ! Comment tu vas ? J'aimerais qu'on se voie aujourd'hui je serais au Stade à 17h00. Bisous
De Cristiano :
Salut Nina ! Sa marche j'ai hâte de te voir !
J'appelle le chauffeur privé et il me dépose à la casa. Je prends ma douche et m'allonge sur mon lit.
PDV Cristiano
On a une pause de 10 minutes. J'ai l'impression que James est nerveux ? Je décide donc de le voir.
Moi : James qu'est ce qui t'arrive. Dis-moi tout.
James : Ecoute, tu me laisses tranquille s'il te plait (froidement)
Moi : Euh... D'accord
La façon me parle James me blesse car il ne m'a jamais parler ainsi.
PDV Sabrina
Il est 16h, j'ai fini mon boulot. Anissa à transférer mon salaire vers mon compte. Je décide donc de rentrer à pied. Je sors du salon quand soudain j'aperçois une femme souriante, belle avec un visage qui parait familier. Mais non c'est n'est pas elle ...
A Suivre...
- A votre avis qui est cette femme dont parle Sabrina ?
- Pourquoi James se comporte ainsi envers Cristiano ?
- Avez-vous aimé ce chapitre ?
Voter, Commentez !
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...