Chapitre 38

180 12 0
                                    

Chapitre 38

[Moi : Je serais toujours là pour toi.]

PDV James

Cet fois-ci se n'ai pas moi qui l'embrasse mais elle. Ce fut un très long baiser. Lorsqu'elle retire ses lèvres, elle colle son front au mien et me dit :

Sabrina : Je t'aime James. Désoler dit-elle en pleurant.

Alors je décide de la prendre dans mes bras en lui caressant la tête.

James : Ne pleure pas Sabrina, je suis là maintenant.

[......]

Une fois calmer, j'appelle le chauffeur pour qu'il ouvre la voiture. Ensuite on sort de la voiture. Je propose à Sabrina de venir chez moi. Elle accepte.

James : Tu as faim ?

Sabrina : Oui

James : Jus de pomme et croissant au chocolat ? dit-il en bougeant ses sourcils

Sabrina : Oui dit-elle en riant Je vois que Rodriguez me connait maintenant.

James : Euh oui.

Je pose le jus et le croissant puis elle commence à manger.

Sabrina : James, tu ne manges pas ?

James : Non, je n'ai pas faim.

Sabrina : Allez viens manger avec moi s'il te plait. Je n'aime pas manger devant une personne qui mange pas.

James : (Rire) Tu sais que ça ne veut rien dire ce que tu viens de dire ?

Sabrina : Oui je sais.

Nous riions ensemble, puis on mange. Un fois finit, Sabrina me dit :

Sabrina : Sa te dit de voir un film ?

James : Oh non ! J'ai la flemme de sortir au ciné.

Sabrina : Mais non idiot ! en streaming. En le frappant

James : Ah ok, oui sa marche.

PDV Laura

J'ai fini le ménage et là je prépare ma valise. Et oui car j'ai décidé de démissionner. J'ai envie de vivre en Argentine, j'ai déjà trouvé un appart et un travail. Ça sonne sa doit être Nina.

Cristiano : Bonjour Laura !

Laura : Bonjour Cristiano ! Quelle belle surprise entre !

Laura prend la veste de Cristiano et la pose sur le porte-manteau.

Cristiano : Comment vas-tu ?

Laura : Je vais bien et toi ?

Cristiano : Oui, je vais bien. Que fais-tu ?

Laura : Je prépare ma valise ?

Cristiano : Ah tu pars en vacances ?

Laura : Non dit-elle en riant Pas du tout je vais démissionner.

Cristiano : Mais pourquoi ?

Laura : Et bien j'ai envie de vivre dans un autre pays, rencontrer quelqu'un. En gros une nouvelle vie.

Cristiano : Je suis vraiment déçu ! Je n'ai pas envie que tu partes Laura. Dit-il en se rapprochant de Laura Lyna est au courant ?

Laura : Non, elle ne le sait pas encore. D'ailleurs tu es le premier à le savoir.

Il y a un blanc assez gênant alors Laura essaye de couper ce silence.

Laura : Veux-tu manger quelque chose ?

Cristiano : Je veux bien une tasse de thé et un chausson aux pommes s'il te plait.

Laura : D'accord je t'amène cela dans 5 minutes.

PDV Sabrina

Nous sommes en train de regarder un film. Je suis allongée sur le lit de James avec lui. Ma tête est posée sur son torse. D'ailleurs je ne savais pas que Rodriguez est musclé à ce point-là !

Moi : James je dois te dire quelque chose.

Il prend la télécommande et il met pause.

James : Je t'écoute.

Moi : Enfaite c'est à propos de cette femme qui me suit à chaque fois. Aujourd'hui cette femme m'a forcé à la suivre.

James : QUOI !!! Raconte-moi tout en détail s'il te plait.

Alors je décide de tout lui raconter en détail comme il me l'a demandé. James s'est énervé à plusieurs reprises lorsque je lui ai dit que cette femme me tutoyait et m'insultait.

James : Maintenant je comprends pourquoi tu te comportais ainsi.

Moi : Mais ne t'inquiète. Maintenant je vais mieux. (Je mets mes mains sur son torse, le regarde dans les yeux puis l'embrasse).

20h00

Sabrina, James, Nina et Lyna sont enfin dans le domicile de Lyna pour diner. Laura leur à préparer des tacos et pour le dessert des tiramisus. Ils sont en train de diner et Laura aussi mange avec eux.

      Laura se met debout devant sa chaise et dit :

Laura : Je dois vous annoncer quelque chose.

Tout le monde la regarde avec un regard assez spécial à part Cristiano car lui sait déjà de quoi va parler Laura.

Lyna : On t'écoute Laura.

Laura : Je ne vais pas passer par 4 chemins donc je démissionne.

   A Suivre...

-Comment va réagir Lyna par rapport à la démission de Laura ?

-A votre avis Lyna va-t-elle accepter ?

- Avez-vous aimer ce chapitre ?

Voter, Commenteret Partagez !!!    

                           Voter, Commenteret Partagez !!!    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant