Chapitre 64

99 9 6
                                    

Chapitre 64

{A vrai dire je suis assez contente d'avoir trouvé un emploi ici pour que je puisse rester ici le plus longtemps possible.}

16h00

Vu que je n'ai rien à faire, j'ai pris un taxi et je suis partie visiter la Sagrada Familia. C'est un très beau monument et en plus le temps est magnifique. J'en profite donc pour prendre quelques photos et les poster sur internet et mange une glace.

Quelques instants plus tard ...

Je marche tranquillement dans la rue, lorsque je sens une main au-dessus de mes fesses. Lorsque je me retourne, je vois un homme vieux avec un sourire de pervers. Alors je me mets directement à courir malgré cela je sens toujours sa présence, je décide donc de prendre un taxi.

Je demande au taxi de m'emmener dans un centre commercial pour acheter des nouveaux shampoings pour mes clients. Une fois arrivé au centre, je me dirige vers une boutique.

Quelques instants plus tard ...

Pendant que je payais mes achats mon téléphone se met à sonner mais je ne décroche pas car je suis occupée. Une fois que je sors de la boutique, je consulte mon téléphone et me rend compte que c'est Sara qui m'a appeler.

//Conversation Téléphonique//

Sara : Allo Mademoiselle Martinez ?!

Moi : Oui, Sara vous m'avez appelé ?

Sara : Oui, je vous ai appelé mais vous ne m'avez pas répondu.

Moi : Oui, je suis désoler si je ne vous ais pas répondu mais j'étais occuper c'est donc pour cela que je ne vous ai pas répondu.

Sara : Je vois mais sera-t-il possible que vous veniez ?

Moi : Ecoutez-moi Mademoiselle Sara, je ne vais pas revenir sur ma décision je ne reviendrais pas. Je vais vous expliquer pourquoi, car votre mère ne m'a pas traiter comme il le fallait.

Sara : Je comprends Mademoiselle Martinez et d'ailleurs je vous présente mes excuses mais...

Moi : Désoler mais il n'y a pas de mais (dit-elle en coupant la parole a Sara)

PDV Sara

Punaise ! Comment vais-je faire pour convaincre Mademoiselle Martinez ? Je suis perdu. Tout ça à cause de ma mère. Elle a non seulement humiliée Sabrina et elle m'a aussi trahi.

Moi : Alors s'il vous plait écoutez-moi Mademoiselle Martinez. (Dis-je sérieusement)

Sabrina : Je vous écoute. (dit-elle sérieusement)

Moi : Serait-il possible de se voir demain ?

Sabrina : Oui mais après 11h.

Moi : Très bien alors demain à 12h00 c'est bon.

Sabrina : Oui cela me va mais on va te se voir.

Moi : Devant la Sagrada Familia.

Sabrina : D'accord sa me vas.

Moi : Très bien

Sabrina : Bon Mademoiselle Sara je suis occupé je vais donc vous laisser à demain.

Moi : Merci et au revoir.

Sabrina : Au revoir

//Fin de la Conversation Téléphonique//

PDV Sabrina

Après cette conversation téléphonique, je prends mes achats et rentre à l'hôtel. Je range mes affaires, me douche, me coiffe puis regarde une série avec mon ordinateur portable.

PDV James

Je suis dans les vestiaires avec les garçons. Aujourd'hui nous avons fait notre dernier entrainement à Madrid avant d'aller à Barcelone. Demain sera un jour de repos puis après demain nous allons à Barcelone pour le classico.

Moi : Sergio prêt pour le match ?

Sergio : Oui, prêt et confiant et toi ?

Moi : Je suis prêt.

Je prends mon sac d'entrainement et prends ma voiture pour rentrer chez moi. Une fois arrivé à mon domicile, je vais dans ma chambre et m'endors...

-Que va-t-il se passer le lendemain ?

- Avez-vous aimé ce chapitre ?

Voter, Commenter, Partager !!!         

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant