Chapitre 26
PDV Sabrina
Je sors de la salle de bain, fais une tresse et range ma chambre.
20h45
TOC TOC TOC
Moi : Entrez !
Laura : Vient dîner ma chérie.
Moi : J'arrive tout de suite
Laura referme la porte, je sors mon album et regarde ma famille (Pablo, mon père et ma sœur). Je verse une larme, ils me manquent tellement. Je mets mes chaussons et descends.
Lyna : Bonsoir Sabrina !
Moi : Bonsoir
On se fait la bise.
Je m'asseoi et on attend Nina pour dîner.
Nina : Bonsoir
Moi : Bonsoir
Lyna : Bonsoir, vient t'asseoir pour qu'on puisse dîner.
5 minutes plus tard...
Laura pose le plat et on commence à dîner.
Nina : Je voudrais vous dire quelque chose. Tout le monde pose ses portables.
Lyna : Nous t'écoutons.
Nina : Tout d'abord, Sabrina je présente mes excuses. J'ai été à la fois jalouse et furieuse contre toi pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. Pardon
Moi : Tu sais Nina quand tu m'as giflé. Je ne comprenais pas ta réaction. C'est juste parce que tu as été jalouse que tu m'as fait ça ? Mais malgré cela pour moi tu restes une amie. Donc oui je te pardonne Nina.
Nina se lève, arrive vers moi et me fait la bise. On continue de dîner dans une bonne ambiance.
21h10
Je suis dans la cuisine et je propose d'aider Laura mais elle refuse. Alors je décide de monter dans ma chambre.
J'allais y entrer quand :
Nina : Tu veux venir ?
Moi : Oui, j'arrive. Je vais prendre mon portable.
Nina : Ok
5 minutes plus tard...
PDV Nina
TOC TOC TOC
Moi : Tu peux entrer Sabrina.
Sabrina : Merci
Moi : Assis-toi, ne reste pas planter comme ça.
Elle s'asseoi.
Moi : Alors, quoi de neuf ?
Sabrina : Rien et toi ?
Moi : Rien
Sabrina : Tu sais Nina, je pense que tu dois t'excuser auprès de Cristiano car il t'aime beaucoup.
Nina leva sa tête directement.
Moi : C'est vrai ??!! (Surprise)
Sabrina : Oui, car lorsqu'on a fait le plan contre toi et bien il était triste.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...