Chapitre 39

119 12 0
                                    

Chapitre 39

[Laura : Je ne vais pas passer par 4 chemins donc je démissionne.]

Lyna : QUOI ?

Nina : COMMENT ?

Sabrina : POURQUOI ?

James : Pour quelle raison veux-tu démissionner Laura ?

Laura : Je veux démissionner car je veux vivre en Argentine et faire ma vie là-bas.

James : Mais Madrid ne te plait pas ?

Laura : Non, pas du tout ! Bien au contraire ! Madrid me plait beaucoup et puis j'ai aussi ma famille ici.

James : Et bien pourquoi partir alors ?

Laura : (Souffle) Je ne sais pas James.

Lyna : Je peux te donner des vacances et augmenter ton salaire si tu le souhaites Laura.

Laura : Ce n'est pas ce que je souhaite Lyna et puis ne t'inquiète pas pour cela. Je gagne assez d'argent.

D'un coup il y a un silence et Nina décide de le casser :

Nina : JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VEUX-TU NOUS QUITTER LAURA !!!! TU SAIS QUE JE T'AIME BEAUCOUP ET QUE SI TU PARS IL Y AURA UN ENORME VIDE EN MOI !!!!! JE TE L'AI JAMAIS DIT MAIS LAURA JE TE CONSIDERE COMME UNE SŒUR !!!!! Dit-elle en criant et en pleurant en même temps.

Cristiano essaye de calmer Nina mais cela ne marche pas. Lorsque Nina a fini de parler, Laura regarde dans les yeux Nina car elle est étonnée de ce qu'elle venait de dire.

Alors Cristiano décide de prendre Nina et de l'emmener dans la cuisine. Il rentre avec elle et referme la porte derrière lui.

Nina : Mais que fais-tu ?

Il l'a pris et l'embrasse doucement pour qu'elle comprenne qu'il essaye simplement de la calmer.

Cristiano : Hey Mon cœur calme-toi ! Pourquoi crier et parler de cette façon à Laura ?

Nina : Je ne veux pas qu'elle parte Cristiano ! Tu comprends ! Je ne veux pas dit-elle en pleurant.

Cristiano : Je te comprends ma chérie mais ne t'inquiète pas pour sa, je vais faire tout mon possible pour qu'elle reste vivre ici compris ? dit-il en la regardant droit dans les yeux

Nina : D'accord dit-elle d'une voix douce.

Nina se rapproche de plus en plus de Cristiano puis elle l'embrasse. Lorsqu'ils on finit, Cristiano décide d'ouvrir la porte de la cuisine afin de se diriger vers le salon. Arriver là-bas Cristiano et Nina trouve Lyna et Sabrina qui essaye de convaincre Laura.

Sabrina : Bon Nina calme-toi et assied toi. On va parler calmement.

Cristiano et Nina s'assoit.

Sabrina : Alors Laura donne nous des explications s'il te plait sinon Lyna ne pourra pas accepter ta démission.

Laura : Je veux démissionner car j'ai toujours voulu vivre en Argentine.

Sabrina : Mais tu as cherché une maison et un boulot ?

Laura : Oui, bien sûr que j'ai trouvé un travail. Je travaillerais pour un homme d'affaires et le soir dans un restaurant.

Nina : Ok, tu réaliseras ton rêve qui est donc de vivre en Argentine mais nous ? Tu nous oublies c'est ça ?

A Suivre...

-Avez-vous aimer ce chapitre ?

- Laura va-t-elle répondre à Nina ?

Voter, Commenter, Partager !!!

Info : Bonjour, je suis vraiment désolée de ne pas avoir poster de chapitre mais à cause des cours je n'ai plus vraiment le temps. Ne vous inquiétez pas pour cela. Je ferais de mon possible pour poster au moins 3 chapitres par semaine.

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant