Chapitre 62

95 9 0
                                    

Chapitre 62

{Je prends mes affaires et sors de cette maison...}

Il est 14h, j'ai faim et je suis énerver à cause de ce qui vient de se passer. Je me mets à pleurer parceque c'est la première fois qu'on me traite de cette façon. Je prends mon téléphone, active ma localisation et ma 4G et cherche un hôtel et un restaurant pas trop loin. Lorsque je regarde sur internet, je trouve un hôtel qui se trouve à 10 minutes d'ici. J'appelle donc un taxi...

PDV Nina

Je suis toujours avec Cristiano, nous sommes juste à coter de ma maison en train de discuter. Cristiano est en train de me câliner et j'adore quand il fait sa j'ai l'impression d'être en sécurité à ses coter.

Cristiano : Nina ?

Moi : Oui (dis-je en le regardant)

Cristiano : Est-ce que tu m'aimes ?

Moi : Mais enfin ! Cristiano c'est quoi cette question. (Dis-je en riant) Bien sûr que je t'aime !

Cristiano : Moi aussi je t'aime.

Cristiano me dit cela puis m'embrasse tendrement.

Cristiano : Tu sais que je t'aimes toi. (Dit-il sincèrement en me faisant un câlin)

Je lui réponds seulement avec un sourire. Je prends ma valise et mon sac.

Moi : Merci infiniment pour ce séjour Cristiano ! Je dois y aller.

Cristiano : De rien c'est normal !

Il me fait la bise et monte dans sa voiture et moi je prends mes clés pour rentrer dans la maison.

PDV Sabrina

Je sors du taxi, le paye puis entre dans ce fameux hôtel 4 étoiles qui est juste magnifique et pas très chère.

Moi : Holà, puis-je avoir une chambre pour cette journée s'il vous plait.

... : Oui, bien sûr. Pour la nuit aussi ?

Moi : Oui

... : D'accord et bien ça vous fait 75 euros.

Moi : Excusez-moi mais est ce que les services sont inclus ?

... : Non, mais si vous voulez les services sa vous feras un total de 85 euros.

Moi : Bien je prends donc la chambre avec les services inclus s'il vous plais.

... : D'accord et bien j'aurais besoin de votre carte d'identité et de remplir ce formulaire.

Je sors ma carte d'identité et un stylo pour que je puisse remplir le formulaire. Tout à coup mon téléphone se met à sonner :

Avant de décrocher je regarde le numéro de téléphone et remarque que c'est Sara qui m'appelle alors je décide de ne pas répondre parceque je n'ai pas envie de parler avec elle.

PDV Sara

Moi : MAMA SERIEUSEMENT J'EN AI MARRE DE TOI !!! POURQUOI TU VEUX TOUJOURS TOUT GACHER HEIN ?! LORSQUE JE VOULAIS FETER MON ANNIVERSAIRE TU AS TOUT GACHER MAINTENANT TU VEUX GACHER MON MARIAGE ! MAIS POURQUOI POURQUOI !!! (Dis-je en criant)

Ma mère a toujours été comme sa mais je pensais que pour cette occasion elle allait se retenir mais enfaite non je me suis trompée. Elle veut toujours tout gâcher.

Ma mère : ECOUTE TU ES MA FILLE, TU N'AS RIEN A DIRE C'EST MOI QUI DECIDE ICI C'EST CLAIR !!!???

Moi : MAMAN JE SUIS GRANDE MAINTENANT J'AI 21 ANS ET JE VAIS ME MARIER DANS DEUX JOURS, LAISSE-MOI FAIRE CE QUE JE VEUX !!!

Alex (le frère de Sara) : Maman c'est bon ça suffit ! C'est trop là ! Pourquoi tu es comme sa avec Sara hein.

Tout à coup mes parent se regardent en meme temps donc Alex et moi nous nous doutons de quelque chose.

Alex : Je peux savoir pourquoi vous vous regardez de cette façon ? Vous avez quelque chose à nous dire je suppose. (Dit-il d'un ton hautain)

Mon père : Alex, Sara ce n'est pas qui doit parler mais votre mère.

Ma mère frappe mon père.

Mon père : Mais tu vas arrêter de me frapper oui ! Tu dois leurs dire ce qui c'est passer. C'est important pour Sara.

Moi : De quoi Sara papa ? Je ne comprends plus rien là je suis perdu.

A Suivre...

-Quel est le secret que cache la mère de Sara ?

- Avez-vous aimer ce chapitre ?

- Dites-moi tout en commentaire !

Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant