{Moi : De quoi Sara papa ? Je ne comprends plus rien là je suis perdu.}
Ma mère se met à trembler et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Moi : Maman qu'est ce qui se passe ?
Ma mère : Sara maintenant je dois tout te dire car je ne peux plus supporter sa dans mon cœur. Lorsque j'ai appris que j'ai été enceinte de toi, je voulais avorter mais ton père m'a empêché. Donc pour moi tu es une enfant non-désiré. (Dit-elle d'un ton sec)
Dès qu'elle a dit sa et elle prend son sac et part.
Moi : Euh... pa...pa (dis-je les larmes aux yeux en pleurant)
Alex me prends dans ses bras en ayant les larmes aux yeux.
Alex : Je suis choqué Sara je viens de l'apprendre en meme que toi et ça me fait vraiment quelque chose. Je suis désolé.
Moi : Alex... Tu n'as pas à l'etre.
Je commence à avoir énormément mal à la tete et je tombe dans les pommes.
PDV Sabrina
Je suis dans ma chambre d'hôtel, je déjeune, me douche et me pose sur le lit. Je navigue un peu sur les réseaux puis je vois dans mes notifications que Nina m'a appelé il y a maintenant une heure. Je décide donc de l'appeler :
//Conversation Téléphonique//
Nina : Allo Sabrina ?
Moi : Allo Nina comment tu vas ?
Nina : Sabrina ma chérie ! Je vais très bien et toi ?
Moi : Je vais bien merci ? Alors quoi de neuf ?
Nina : Rien à part que je viens tout juste de rentrer de vacances et toi ?
Moi : Comment ? Es-tu partie en vacances ?
Nina : Oui je suis en partis en vacances avec Cristiano d'ailleurs c'est lui qui m'a proposer.
Moi : Wow c'est mignon tout ça ! Vous êtes y aller combien de temps ?
Nina : Nous sommes y aller seulement 4 jours.
Moi : C'était comment votre séjour ?
Nina : Franchement c'était juste trop bien ! Plage, resto, cinéma. Je t'avoue que ce séjour nous a encore plus rapprochés.
Moi : Ah et bien je suis fière pour toi ma chérie.
Nina : Et toi alors Barcelone c'est comment ?
Moi : Sava tout se passe bien, je suis à l'hôtel.
Nina : D'accord mais quand est-ce que tu viens à Madrid ?
Moi : Je ne sais pas encore.
Nina : En tout cas si tu rentres préviens moi.
Moi : Ne t'inquiètes pas pour ça.
Nina : Je vais te laisse Sabrina. Bisous !
//Fin De La Conversation Téléphonique//
PDV James
Il est 15h00, on continue notre entrainement. Le classico est dans 3 jours et dans 2 jours nous irons à Barcelone. En ce moment ça va un peu mieux mais je dois tout faire pour la reconquérir. Malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre.
Cristiano : Alors frérot comment tu vas ?
James : Je vais bien et toi ?
Cristiano : Je vais bien. Alors les amours c'est comment ?
James : (en lui lançant un regard) Tu te fous de moi la ?
Cristiano : Oh c'est bon je rigole (dit-il en riant) Nan sérieusement tu comptes vraiment récupérer Sabrina ?
James : Oui, mais je ne sais pas du tout comment faire (dit-il en soufflant)
Cristiano : Je suis là ne t'inquiètes pas pour sa je vais t'aider.
James : Mais comment vas-tu faire pour la trouver car elle n'est pas à Madrid.
Cristiano : Je sais où elle se trouve mais je ne te dirais pas le lieu.
James : Tu es sérieux Cristiano ?
Cristiano : Oui, je le suis.
James : Connard
Cristiano : Je te retourne le compliment.
Je déteste lorsque Cristiano fait cela car ça m'énerve beaucoup.
Je prends mes affaires et prends une douche pour ensuite rentrer chez moi.
PDV Sabrina
Je suis toujours à l'hôtel, je suis en train de surfer sur internet avec mon ordinateur portable. Je consulte mes mails et me rend compte que j'ai reçu un mail du salon de coiffure « Bella Mujer ».
Bonjour Mademoiselle Martinez,
Nous vous envoyons ce mail pour que vous puissiez confirmer l'entretien. Veuillez donc nous contacter au 09********.
Cordialement
Lorsque je lis ce mail, je prends directement mon téléphone puis contacte le salon. Le salon me répond et me propose demain à 10h00 donc j'accepte. A vrai dire je suis assez contente d'avoir trouvé un emploi ici pour que je puisse rester ici le plus longtemps possible.
A Suivre ...
-Le salon de coiffure voit-il embaucher Sabrina ?
- Le mariage de Sara est annulé ?
-Avez-vous aimé ce chapitre ?
Voter, Commenter, Partager !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...