Chapitre 70

51 4 0
                                    

{Je voudrais faire une surprise à Sabrina mais il faut bien réfléchir avant de refaire une bêtise...}

Après avoir trop réfléchit je finis par m'endormir.

40 minutes plus tard...

... James ouvre !!!! James on t'attend pour aller à l'entraînement.

Je me lève en sursaut, passe un coup d'eau sur mon visage prend mon sac et sort de ma chambre pour aller rejoindre les gars. On sort de l'hôtel, on monte dans le bus et Zinedine nous parle un peu du programme de cette journée. A vrai dire je ne l'écoute pas vraiment car je suis fatigué.

Sergio : James ?

Moi : ...

Sergio : Hé James !

Moi : Euh... oui désoler. J'étais dans mes pensées.

Sergio : (en riant) Oui, on l'avait remarqué. Qu'est-ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien ?

Moi : Non, non je vais bien ne t'inquiètes pas c'est juste que je suis un peu anxieux pour le match de ce soir et un peu fatigué mais rien de grave.

Sergio : Ok, ça me rassure alors.

PDV Sabrina

09h40

Je suis déjà réveiller, je viens tout juste de me brosser. Je me fais une natte et me crème. Je descends au restaurant de l'hôtel, prends mon petit-déjeuner tranquille puis tout à coup je reçois un coup de fil :

//Conversation Téléphonique//

Moi : Allo ?

Nina : Coucou Sabrina c'est Nina ! Je suis arrivée à Barcelone.

Moi : Oh Coucou ma chérie ! Je suis trop contente que tu sois la ! Comment s'est passé le trajet, pas trop fatiguant ?

Nina : Moi aussi chou ! J'ai trop hâte de te voir ! Oui, le trajet s'est bien passé et non ça n'a pas été fatiguant.

Moi : Mais du coup où es-tu ?

Nina : Je suis dans un taxi direction un hôtel.

Moi : Tu n'as pas encore réservé d'hôtel j'espère ?

Nina : Non, je n'ai pas encore réservé pourquoi que se passe-t-il ?

Moi : Il n'y a rien ne t'inquiète pas mais attends je t'envoie l'adresse de mon hôtel.

Nina : D'accord ça marche.

Moi : Tu as reçu l'adresse ?

Nina : Oui

//Fin de la Conversation Téléphonique//

Après cet appel, je vais dans ma chambre. Je porte une autre tenue pour sortir, prends mon porte-monnaie et je mets le tout dans ma sacoche. Une dizaine de minutes plus tard, Nina arrive avec ses valises. Alors elle réserve une chambre d'hôtel qui se trouve juste à coter de la peine, ce qui est d'ailleurs très pratique pour nous. Elle prend ses affaires puis nous sortons de l'hôtel...

Nous marchons et nous parlons de tous et de rien. Je vous avoue que cela me fait énormément du bien d'être avec Nina. On s'arrete à un parc et on prend quelques photos que je n'hésite pas d'ailleurs à mettre dans ma story snapchat.

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant