Chapitre 65

58 6 0
                                    

Chapitre 65

{Une fois arrivé à mon domicile, je vais dans ma chambre et m'endors...}

Pdv Sabrina

Il est 22 heures je prends mon ordinateur et regarde mon planning pour demain. Demain va etre une journée charger car à 09heure rendez-vous au Salon « Bella Mujer » ; 12h00 rendez-vous avec Sara devant la Sagrada Familia. Alors je réfléchie à comment vais-je organiser cette journée. Je pense que dès le matin je vais louer une voiture pour pouvoir me déplacer librement (je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais oui j'ai obtenu le permis de conduire). Après avoir fait ce que j'avais à faire je m'endors.

Le lendemain matin ...

PDV Nina

04h00

Je lave mes cheveux puis les laisse sécher au naturelle. Vous vous demander bien qu'est-ce que je fais à cette heure-là, et bien une entreprise m'a contacté il y a deux jours pour que je sois leur mannequin. Alors j'ai accepté, cette entreprise se trouve à Paris donc à 07h00 je dois donc Etre à l'aéroport pour prendre le jet privée de ma mère. Je prends mon sac à main et ma valise, je dépose ma valise au salon puis je me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner.

20 minutes plus tard ...

Cristiano m'envoie un message pour que je lui ouvre la porte.

Moi : Hey !

Cristiano : Bonjour ma belle ! Comment vas-tu ?

Moi : Je vais bien et toi ?

Cristiano : Oui, je vais bien. Alors es-tu prête ?

Moi : Oui, je le suis.

Cristiano : Ou se trouve ta valise ?

Moi : Elle est dans le salon.

Cristiano : Ok je vais la chercher pendant ce temps-là vérifié des papiers d'identités.

Moi : D'accord.

Lorsque Cristiano pars j'ouvre mon sac à main et vérifie si j'ai bien ma carte d'identité, mon passeport et mon billet pour le vol. Cristiano arrive avec ma valise, nous sortons de la maison puis nous nous dirigeons vers l'aéroport.

PDV Sabrina

08h00

Je me lève, range ma chambre, prends une douche et descends au restaurant de l'hôtel pour commander mon petit-déjeuner. Après avoir fait cela, je monte dans ma chambre et applique quelques soins sur mon visage. J'entends quelqu'un frapper à la porte. Puis je me rends compte que c'est la dame de service.

Moi : Bonjour madame !

Elle : Bonjour Madame Martinez ! Comment allez-vous aujourdhui ? Avez-vous bien dormis ?

Moi : Oui je vais très bien et oui j'ai bien dormis.

Elle : Avez-vous des vêtements sales pour que je les mette à laver ?

Moi : Oui tenez.

Je lui tends un sac où se trouvent mes vêtements sales.

Elle : Merci et votre petit-déjeuner arrive dans 5 minutes.

Moi : D'accord et merci à vous Madame.

Elle part et je ferme la porte. Pendant que le petit-déjeuner arrive je me change (tenue professionnel) pour l'entretien que j'aurais à 09h00. Après m'etre changer, je prends mon petit déjeuner.

08h50

Je sors de l'hôtel et prends un taxi direction le fameux salon de coiffure « Bella Mujer » j'ai à la fois hâte de m'y rendre mais je suis aussi stresser. Je stresse énormément pour l'entretien mais bon on verra sur place...

5 minutes plus tard, j'arrive devant le Salon. Je suis en avance de 5 minutes donc c'est pas mal pour un entretien. Je souffle un bon coup et ouvre la porte du Salon, je me dirige vers l'accueille :

Moi : Bonjour, je suis Mademoiselle Sabrina Martinez et j'ai rendez-vous ...

L'accueil (en me coupant la parole) : Vous aviez un entretien dans quelques minutes c'est bien ça ?

Moi : Oui

L'accueil : D'accord, alors j'aurais besoin d'une pièce d'identité et de votre signature à cette feuille afin de confirmer votre présence s'il vous plait.

Moi : Bien sûr, tenez.

L'accueil : Merci

Je lui réponds puis je signe la feuille, la dame qui était à l'accueille m'accompagne vers un bureau.

L'accueil : Asseyez-vous ici la directrice va bientôt arriver.

Moi : D'accord merci.

Je suis dans une salle d'attente et j'attends impatiemment la directrice de ce salon, j'espère juste qu'elle ne sera pas en retard...

A Suivre...

-Comment l'entretien va-t-il se passer ?

- Sabrina va-t-elle retourner travailler chez Sara ?

- Avez-vous aimé ce chapitre ?

Voter, Commenter et Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant