Chapitre 20
~~ Elle va directement dans la cuisine prendre un verre quand......~~~
PDV Nina
Wow ! Je crois que rater un siècle ! Je peux savoir pourquoi Sabrina et Cristiano rigolent et main dans la main.
BOUM !
Tout le monde me fixe.
PDV Cristiano
On discutait tranquillement quand on entend un BOUM. Alors on se retourne directement et c'était Nina qui avait laissé tomber son verre par terre.
Lyna : Mais qu'est ce qui t'arrive Nina ? (Sérieuse)
Nina : Est-ce que tu vois comme moi.
Lyna : Quoi ? J'ai rien compris à ce que tu viens de dire.
Nina : Est-ce que tu vois comme moi ? C'est-à-dire Cristiano et Sabrina main dans la main.
Lyna : Oui je les vois et très bien d'ailleurs. Pourquoi tu me poses cette question ?
Nina : Pour rien maman pour rien.
Je vois que mon plan marche.
Moi : Nina tu ne viens pas me dire bonsoir ?
Nina s'approche de moi je lui tends ma main.
Nina : Bonsoir Cristiano !
Moi : Bonsoir Nina !
Elle a le visage tout pâle.
Nina : Laura
Laura : Oui Nina
Nina : Pourquoi tu m'appelles de cette façon tu dois dire Mademoiselle Fernandez je te signale.
Laura : Nina calme ta joie. Je t'appelle comme je veux. Il est où le problème ?
Wow ! Laura elle sait bien exprimer mais après c'est normal Nina lui parle mal.
Nina : Tu peux me monter le diner dans ma chambre.
Lyna : Non Laura ne lui apporte pas son diner.
Nina : Pourquoi ?
Lyna : Et bien parce que nous avons un invité ici présent donc tu as l'obligation de rester.
Nina : Pff...
Lyna : Continue c'est bien ! T'as punitions ne fait que de s'aggraver !
PDV Nina
J'ai donc pas le choix je m'assois en face de Sabrina à cote de moi il y a ma mère.
15 minutes plus tard...
Le diner est servi. On mange des lasagnes à la bolognaise.
PDV Sabrina
Je vois que le plan marche petit à petit. Au début j'étais mal à l'aise mais après j'ai pensé au plan donc voilà.
Cristiano : Mon plat préféré ! Tu es la meilleure Laura !
Laura : (Rire) Ça me fait plaisir !
Moi : Ah bon ! Je ne savais pas que tu aimais les lasagnes chéri ?
Cristiano : Bah si ! Tu ne le savais pas ?
Cristiano me caresse la joue mais il me fait un petit clin d'œil et j'ai directement compris.
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...