Merci à tous !!

452 53 200
                                    

Désolé pour les chapitres publiés d'un coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que vous les lirez quand même avec plaisir ! Mais bon courage à tous du coup... XD

La fin du tome 2 d'Intemporel est très sombre et je ne suis pas certaine que ce soit l'idéal...
Je tiens donc à vous rassurer (si vous étiez inquiet !) la suite de l'histoire, le tome 3, commence douze ans plus tard et me permet donc de prendre beaucoup de recul... Je repartirai donc plus "tranquille" et surtout... Plus joyeusement !

Bref, je parle, je parle, et j'oublie de tous vous remercier ! Finir cette histoire n'a pas été facile, et à vrai dire j'ai eu plus de mal pour ce tome 2 que pour le 1 et je vous avoue que je n'y serais jamais arrivée sans vos encouragements sous forme de votes, de simples lectures ou de commentaires !

Donc tout simplement un gigantesque merci à tous !...
J'ai la sensation de ne pas être très originale dans mes remerciements, mais je ne sais pas quels mots mettre sur la joie et la gratitude que je ressens en pensant à vous tous... donc simplement un très très grand merci.

Sinon, je ne vais pas changer mes bonnes vieilles habitudes ! J'ai encore besoin de votre aide... Si vous êtes arrivés au bout de cette deuxième partie de l'aventure, vous pourriez peut-être répondre à quelques questions ? Comme dit plus haut, votre avis m'aide énormément !

=>Donc voilà quelques questions si vous vous sentez le cœur d'y répondre :

1/ Quel est le tome que vous avez le plus aimé ? Le 1 ou le 2 et pourquoi ?

2/ Votre personnage préféré dans le 2. Un changement par rapport au 1 ?

3/ Ce qui ne vous a pas plu et pourquoi.

4/ Le moment que vous avez préféré.

5/ La fin, qu'en pensez-vous ? (La fin = les trente derniers chapitres)

6/ Avez-vous relevé des incohérences ?

7/ Autre ?

8/ Votre impression ?

Je me sens l'âme d'un reporter... J'espère qu'être interviewé ne vous dérange pas !;) Merci !

=>Quelques autre informations :

•Tome 1 Intemporel : Fin // en cours de réécriture
•Tome 2 Intemporel : Fin // en cours de réécriture
Tome 3 Intemporel
=> Titre : L'ombre du prince
=> Résumé ;) :
Douze années se sont écoulées depuis la fin du tome 2 et la naissance des jumelles d'Edilyn. Azylis n'a pas perdu l'espoir de retrouver enfin sa fille et regroupe avec l'aide de Christian de nouveau partisans. Les tensions n'ont jamais été à leurs combles comme maintenant. Gaëtan, Thaïs, et Aevin, se battent de leur côté pour tenter de sauver la colonie qu'ils ont mis en place sur Sagan... Mais si la planète est effectivement viable, elle n'est en revanche peut-être pas si accueillante que ça...

Encore un très grand merci à tous, bonne écriture et lecture, à très très bientôt,
Azylis.

(PS : je vous préviens dès que le début du tome 3 est disponible ! ;))

Intemporel T3 & 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant