Dans le chapitre précédent~>
Notre petite bande alla à Waterfall pic-niquer mais Red se souvenu de la promesse qu'il avait faite à Papyrus des années auparavant et se retira à la recherche de la boîte à musique de la statue qui renfermait sa fameuse musique préféré.
Après quoi, il rentra à la maison.
Blueberry partie chez Alphys et Papyrus revint de chez Muffet'z et s'instala avec notre protagoniste sur le canapé.
Il eut aussi la venue d'une mystérieuse personne qui écouta l'enregistrement de Red en travers de la fleure d'écho.Une douce odeur vint me chatouiller les narines.
Je plissais légèrement les orbites, à la recherche de la provenance du parfum qui vint me réveiller.J'essayais de me lever mais le moindre mouvement m'était impossible à réaliser.
Je me mis à grogner et sentie une légère secousse.
Je me souvenue alors que je dormais sur les jambes de Papyrus, qui s'était assis sur le canapé la veille.Ce dernier avait glissé ses bras autour de ma taille et me tenait comme un gros nounourse.
Je pouvais me téléportais afin de me défaire de son emprise, mais il tenait appuie sur moi et si je changeais de position je risquerai de le faire basculer en avant et par conséquent, il tomberait au sol tête la première et je voulais éviter ça.
Je pris donc la décision de rester en sa possession jusqu'à ce qu'il se reveil également.Mais l'odeur en provenance de la cuisine me tentait énormément; sûrment Blueberry qui avait cuisiné des spaghettis.
J'étais toujours alongé sur le dos, le regard viré sur le grand squelette endormi.
C'est vrai qu'il y a une petite aire de ressemblance avec mon boss, mais il y avait beaucoup de differences également.Quel heure était-il?
Aucun moyen de le savoir et la seul source d'horaire dans cette pièce était une vieille horloge qui ne fonctionnait même plus.Papyrus ne se reveillait toujours pas.
Je devrai peut-être le reveiller mais rien ne garantie qu'il sera content.
Mais si je ne bougeais pas, je risquerais de mourrir de faim!
Que devais-je faire...Au même instant, le petit Sans bleu entrai dans la pièce.
Blueberry:-salutation grand frère!!
Moi:-hey...évite de parler fort, Papyrus dort encore...
Blueberry:-nyhehehehe!! Ce tat d'os dort comme une souche, impossible de le reveiller!
Moi:-o-okey...
Blueberry:-en attendant tu veux déjeuner?
Moi:-on va dire que je suis
lé-gè-re-ment coinsé...
Blueberry:-ah oui, ça pose problème...Il se mit à réfléchir.
Blueberry:-si tu as vraiment faim, je peux t'apporter ton assiette dans le salon mais pas de miettes dans ce cas!
(Nda:-les spaghettis ne font pas de miettes mais vous avez compris le genre x3 )
Moi:-ouai ouai...je peux connaître l'heure aussi s't'euplé?
Blueberry:-tout de suite Red!!Il courru dans la cuisine et revint quelque secondes plus tard avec une assiette de spaghettis en me la tendant.
Je réussie à liberer mes bras et à prendre le plat et commençai à manger, à moitié couché, tachant de ne pas m'étouffer.Blueberry:-il est 10h28!! Comment sont les spaghettis du manifique Sans?
Moi:-chuste à tomber par terre...
Blueberry:-muhehehehe!!!Ses pupilles bleues prennent la forme d'étoiles.
Je riais intérieurement suite à ça.Après avoir finit mon repas, Blue débarrassa mon assiette et partit à son cours avec Alphys.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...