Dans le chapitre précédent~>
Swap ainsi qu'Error allèrent à Swapfell à la recherche du petit squeletton rouge.
Pendant ce moment d'absence, Blueberry était seul dans la maison des squelettes d'Underfell, et Boss était à son fâmeux rencart (mystère mystère mais qui peut bien être l'heureux(se) élu(e)? :3)
Honey était en compagnie de Papyrus ainsi que Sans de Swapfell, tandis que tard dans la nuit, ayant froid, Fell alla au Muffet'z trouver de quoi se réchauffer.
Ivre, il fut ramener à la maison par un personnage qu'il n'arrivait pas à identifier (vous l'avez tous deviner j'éspère)Je me reveillai.
Je me frottais les orbites en me redressant, nauséeux.Je me levai du canapé mais pris d'un tourni, je me laissai retomber en arrière mais heureusement que mon petit frère apparu à ce moment-là pour me rattraper.
Swap:-WOW EUH... 'LUT RED...ÇA VA ALLER?
Moi:-ouai ouai... juste un peu la tête qui tourne mais sinon ça va...
Swap:-C'EST ÇA DE SE PRENDRE UNE CUITE.
Moi:-je ne me souviens pas d'avoir bue...
Swap:-POURTANT TU SENS TOUJOURS L'ALCOOL.Je levai faiblement mon bras devant moi pour sentir.
L'odeur était bel est bien présente.Swap:-ON VA PEUT-ÊTRE PROFITER DE L'ABSENCE DES DEUX AUTRES SQUELETTES POUR PARTIR EN DOUCE?
Moi:-ouai...
Swap:-MAIS ON IRA LES VOIR DE TEMPS EN TEMPS; J'AI PU DISCUTER AVEC EUX ET ILS ONT PLUTÔT L'AIR COOL.
Moi:-hmm...Voyant que je n'étais pas en état de parler, Papyrus me souleva et me téléporta dans la forêt.
Swap:-MISTER GLITCHY MAN, ON PEUT Y ALLER.
Error:-jé đořs...
Swap:-TOUT DE SUITE.
Error:-jě řévé oů øn m'ěxpløitė... jë śuis ůn taxî?!
Swap:-OUI.Error claqua des doigts.
Error:-bøn īl ésț lâ, møi jé ŕepařs. *se téléporte*
Honey en fit de même, en nous emmenant dans ma maison.
Swap:-TU PEUX PRENDRE TA DOUCHE, PENDANT CE TEMPS JE VAIS VOIR BLUEBERRY. LE PAUVRE, IL A DORMIT TOUT SEUL CETTE NUIT.
Moi:-*intrigué* Boss n'est pas là?
Swap:-EDGY DOIT ÊTRE À UNDERSWAP, SÛRMENT QU'IL A DORMIT AVEC SA NOUVELLE COPINE.
Moi:-je peux savoir qui saiiiiiit...?
Swap:-ELLE VIENT D'UNDERSWAP, JE NE VAIS RIEN TE DÉVOILER DE PLUS.
Moi:-*blasé* ok...
Swap:-BON VA TE LAVER.J'approuvai d'un geste de la main et allai dans la salle de bain.
Swap:-TU AS BESOIN D'AIDE?
Moi:-non j'y arriverai...
Swap:-MÊME PAS POUR TE DÉSHABILLER?
JE RIGOLE HEH HEH...~
Moi:-*rougit* j'y vais...[. . .]
Mon petit frère revint avec Ink et Paperjam, quelques heures après.
Moi:-salut bro, comment c'était?
Boss:-*gromelle et s'en va dans la cuisine*
Moi:-'k...
Ink:-*grand sourire* tout c'est super bien passé! Et sa copine et du genre... à son goût si tu vois ce que je veux dire...~
Moi:-sérieux?!
Pj:-M.Papyrus a une copine! M.Papyrus a une copine!
Moi:-quoi, le petit aussi sait qui c'est?! Pourquoi je ne peux pas savoir?!
Ink:-*me chuchotte* il a dit que c'est parce que tu ne lui avais rien dit tout de suite à propos de Swap!Papyrus.
Moi:-=_= ah...
Ink:-bon c'est pas tout, mais... on va y aller, pas vrai Jammy?
Pj:-oui maman!
Swap:-*depuis le canapé* BYE...
Blueberry:-*saute sur Ink* à bientôt!
Boss:-*depuis la cuisine*OUAIS AUREVOIR...
Moi:-*perdu dans mes pensés* 'lut...
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...