Dans le chapitre précédent~>
Error a commencé son récit.
Tout a commencé alors qu'il voulait empêcher l'humain de finir ce qu'elle avait commencé mais en ne respectant pas les règles du jeu, le squelette a créé un beug qui détruisit sa Timeline, d'après Ink.Error s'arrêta hésitant, voyant que Paperjam s'était profondemment endormit, la tête sur les genoux de mon voisin vêtu de sa cape blanche et dorée.
Moi:-c'est tout? C'était... court. *visage blasé*
Dream:-*chuchote* c'est pas terminé, il continuera après le reveil du petit.
Error:-*marmonne quelque chose de sûrment pas interressent*Dream se leva en portant l'enfant dans ses bras.
Dream:-je vais le mettre au lit.
Ses pas dans les escaliers furent la dernière chose que j'entendis avant que Error ne se lève à son tour du canapé.
Je me téléportai devant lui pour lui bloquer le passage, alors que ce dernier était sur le poin de partir.
Error:-qu'êst-cê qúe țu mê veùx êncóre.
Moi:-pourquoi tu t'es disputé avec Ink?
Error:-mêlé-tói dé cê quī té régardê.
Moi:-ce ne sont peut-être pas mes oignons mais étant donné que tu es là et que je le suis aussi, j'aimerai juste savoir. Si tu ne veux pas me dire, okey... mais sache une chose, c'est que si Ink n'était pas là, je me serais déjà débarassé de toi depuis longtemps. Dois-je te rapeler tout ce que tu nous as fait dans le passé?
Error:-j'âvaís més râisóns, maís lâissê-mòi tê póser úne méillêuré quéstion... cřoís-tú qué j'aí faiś toùt ça cóntré toí? Ah âh!! Arrëté dé cróirê qúe lé móndê toúrnê auťouř de toí, Féll... jê né t'aímë pâs, c'êst vrâi, mais úníquément pařce qúe ríen né m'óblìgê â t'apprêciêr. Tú eś faíble, iľ a fállú attêndré lâ mórt de tón frërė póuř fâire lâ paíx avéc lúi, tú es pathëtique! Châcùn dáns cé móndé a ùn rõle â jouêr... Pápyruś UF faít partí dê la gardé roýale. Blùeberrý amménnê ún péu dê lumiêrè dáns cé mondê stùpìde. Pâpyrús US oû "Swapý" cómmê tu âs l'hábitúdê d'appêler, est ún frëré quì sâiț prêndré soín dë són vrâi Sâns. Eť j'en pâssê.
Moí ausśi j'én aí uņ, celúi dê semêr lé cháos oú... dëtrúirę si ťu prëfėrés. Inķ, cêluí de crëer. Mâi§ tôi... *me pointe du doigt* tú n'appórțeś ríen, tú ne fáis riên, tú ne seřts â ríen.Me clouant ainsi le bec, il ouvra la porte en riant légèrement.
Error:-ah śi, tù âš úne útilité... tú sêrt dé larbín â ton "bośs".
Un gaster blaster se matérialisa et propulsa violamment Error dans la neige.
Il se releva sans peine avec un regard glacial ainsi qu'un sourire amusé.Error:-mê rêgardê pás cómmê čâ, jê né fâis qué díré la vêritê... *éclate de rire* jê né veúx vrâiment pâs êtré â tâ placé...
Un autre rayon pointa sur lui, mais il évita le coup.
Error:-oh mâiś c'êst quê Mónsieuř l'êsćlavé vęút joúér á chat? Okéy, c'êst móî lê châț...
Des cables sortirent de la neige et m'attrapèrent les poignets. Mon orbite allumé, je fis appelle à des vagues d'os qui blessèrent faiblement le glitch.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...