Dans le chapitre précédent~>
Fell s'est retrouvé pour la énième fois à Swapfell par accident. (Tout arrive accidentellement ici x3).
Il fut retenu "prisonier" par son double mais il dut s'absenter chez Alphys pendant une durée indéterminée. Notre petit squelette fut donc placé sous la surveillance de Papyrus qui, apparament, cache quelque chose à notre protagoniste.Durant tout le chemin personne ne parlait. Papyrus Swapfell tenait ma laisse et marchait devant tandis que je lui emboîtais le pas.
Le malaise pesait entre nous deux et elle me perturbait. J'aurai aimé briser la glace et r'engager une discution en voulant bien essayer d'oublier la précédente mais je ne parvenais pas à penser à autre chose qu'aux paroles de mon voisin.
Il a agit de manière étrange tout à l'heure...
L'instant d'après, nous nous retrouvâmes devant maison.
Il m'emmena vers le cabanon à côté de leur habitation mais je commençais à ralentir le pas.
Papyrus SF:-TU NE VIENS PAS?
Je me mis à me creuser la tête à la recherche d'un prétexe pour me pas retourner dans cette pièce sale et obscure.
Moi:-je ne peux pas retourner là-bas parce qu-
Papyrus SF:-ÇA NE ME FAIT PAS PLUS PLAISIR QU'À TOI MAIS SI ON NE FAIT PAS CE QUE M'LORD VEUT QU'ON FACE ÇA RISQUE DE MAL TOURNER POUR NOUS DEUX.
Moi:-j'ai faim.
Papyrus SF:- . . .
Moi:-il est passé 14h et j'ai pas dîner. Il fait me nourrir avant que je ne meurs de faim. Regarde! J'ai déjà la peau sur les os! On peut aller au Grillby'z? Ou Muffet'z? Ou... peut importe ce qu'il y a?
Papyrus SF:-JE NE SAIS PAS SI...
Moi:-il n'en saura rien si on fait vite.
Papyrus SF:-D-D'ACCORD...
Moi:-bon... on y va donc?Nous nous dirigeâmes donc au barre. On entra dans le Muffet'z, où une douce chaleur vint nous accueillir. Nous nous instalâmes au comptoire et attendîmes pour passer notre commande.
Muffet SF:-je peux vous aider?
Papyrus ne répondit rien, se contentant de me regarder.
Moi:-*chuchotte* tu ne commande pas?
Papyrus SF:-*chuchotte* B-BAH JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT TOI QUI LE FESAIT...Ça posait problème, sans notre Boss ou Lord, nous étions livrés à nous même et donc un peu perdus.
Muffet SF:-*se racle la gorge* alors?!
Moi:-euh... o-on va prendre...
Il y a quoi...?
Muffet SF:-*souffle* je vois... je vous apporte deux burgers ça vous va?Moi ainsi que mon voisin hauchâmes la tête pour approuver ça proposition.
La femme arraignée déposa deux assiettes devant nous, quelques secondes plutard.
Moi:-je peux avoir de la moutarde avec...?
Elle soupira et me donna également une bouteille jaune.
Papyrus SF:-PAS SOIF.
On observa notre nouriture.
Moi:-tu ne manges pas?
Papyrus SF:-TU NE M'AS PAS DONNÉ L'AUTORISATION... ET TOI?
Moi:-euh... j'attends que tu commences...
Tu... tu peux manger.
Papyrus SF:-MERCI...Il prit timidement son burger entre ses mains et en prit une bouchée. De la même manière, je le mangeai aussi. Après quoi je bu mon précieux liquide.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...