Dans le chapitre précédent~>
Fell fait la rencontre d'un autre altère-égo, Ink, un Sans plutôt du genre artistique et super sympas.
Il raconta la raison de sa visite à lui et à Papyrus au Muffet'z en pleine nuit alors que Blueberry dormait.
Après le récit, Fell se retrouve devant un choix difficile à faire.
Reset avec la détermination de Frisk, un humain assexué de l'Undergrund classique afin de remonter le temps jusqu'au moment où il rencontre Error pour l'empécher de faire de désastres, ou alors accepter la mort de son boss et rester avec Papyrus et Blue.Moi:-je ne sais pas...
C'est un choix difficile à faire...
Ink:-je sais, mais c'est le seul moyen que je connais jusqu'à présent.
Moi:-il doit y en avoir un autre!
Ink:-rien est impossible...
Papyrus swap:-ÉCOUTE, JE SUIS SÛR QUE CE TU AURAIS VOULU C'EST RETROUVER TON FRÈRE RESPECTIF, RED... ALORS-
moi:-non tu n'as pas l'air d'avoir compris! Je veux avoir vous trois dans ma vie! Qu'on soit à nous quatre une vrai famille...
*marmonne* c'est tout ce que je demandais...
Ink:-eh l'ami, je suis sûr qu'on va trouver un autre moyen en cours de route. Mais pour le moment, il faut agire.
Moi:-t-tu as raison...il faut commencer par arrêter Error.
Papyrus swap:-ET ON EST SENSÉ FAIRE COMMENT?
Ink:-j'ai déjà eu à le combattre mais il s'est montré plus fort que moi. Heureusement, avec ma tête pleine d'imagination, je connais certain de ses point faible.
Moi:-ah bon?
Ink:-ouai... *rire*
Papyrus swap:-OKEY...DONC TU VAS PARTIR SA RECHERCHE ET RISQUER LA MORT PENDANT QUE NOUS, ON RESTE CLOÎTRÉ CHEZ NOUS À ATTENDRE?
Moi:-Il a raison, je ne veux pas risquer de perdre un autre moi...
Ink:-et bien, ça ce voix que vous vous souciez des autres... okey alors vous proposez quoi?
Moi:-mmm... *réfléchie* tu as déjà combatu Error tu dis?
Ink:-o-ouai mais vite fait quoi...
Moi:-*tousse*
Ink:-q-quoi...!
Moi:-tu as les joues arc-en-ciel.
Ink:-q-q-quoi?!
Papyrus swap:-AH OUAI...
Moi:-tu nous caches quelque chose?
Ink:-n-n-non...j-je vais y aller...bone nuis vous deux, je vous retrouves demain...Ses joues avait viré jusqu'à toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et ses pupilles avait changé de formes et de couleurs.
Papyrus et moi nous sommes mis à rire au éclat en se demandant bien pourquoi était-il aussi géné que ça.
Il se téléporta autre-part en nous fesant un signe de la main, j'en fis de même en déposant la main sur l'épaule de Papyrus et on atterissa dans la chambre de Blueberry, qui nous fixait ettoné, encore au lit.
Blueberry:-nyhaaaaaa vous faîtes quoi dans la chambre du manifique Sans?!
Moi:-woups...Error de téléportation!Papyrus ria suite à mon jeu de mot et s'étala sur le lit de Blue.
Blueberry:-eh...Papyrus! Sors ton arrière d'os et vas dans ton lit!!
Papyrus swap:-NOPE...Je m'incrustai dans leur petit délire en essayant de prendre le plus de place possible pour énèrver Blueberry.
Blueberry:-=_=
Papyrus s'est endormi plutôt vite.
Blueberry:-Red...aide moi...
Moi:-et pourquoi devrai-je le faire?Blueberry me fit les grands yeux.
Je ne peux pas résister à tellement d'adorabilitude!!!!Moi:-rhâââââ okey!!!
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...