Dans le chapitre précédent du tome précédent~>
Fell embrassa Papyrus swap, juste avant que Frisk ne reset pour de bon.
Red se retrouva alors à son stand de hot-dogs, à Underfell.
Il retrouva son petit frère qui eu gardé ses souvenirs, contrairement à ce qu'avait dit Ink.☆♡☆♡☆
Deux mois se sont écoulés...
Deux mois entier.Je vivais à présent heureux dans mon vrai chez-moi, mais...
J'étais tout le temps mélancolique.
J'ai tout raconté à Papyrus sur mon aventure pour le retrouver, ma rencontre avec Ink, notre combat avec Error, Asgore, Alphys, Undyne, Sans, Papyrus et Frisk d'Undertale, Blueberry, mais...
Je ne lui avais rien dévoilé sur mes sentiments pour Papyrus swap.
Je rougissais à chaque foix que je me remémorais notre baisé.
Je pensais tout le temps à lui.
Il me manquait attrossement.
J'essayais en vain de retrouver Ink pour me renvoyer à Underswap ou juste prendre des nouvelles de mes frères, rien que ça...
Mais il deumeure introuvable.
Error aussi.Parfois, je pensais que tout cela n'était qu'un rêve. Un simple rêve...je m'étais endormie sur mon comptoire et j'avais tout simplement rêvé de cette aventure.
Impossible pourtant. J'avais toujours le collier en ma possession. Je le portais tout le temps, caché sous mon pull.
Je doûte que Papyrus connaisse l'existance de mon petit pendentif en or blanc, et je préférais ne pas lui en parler, de peur qu'il soit... jaloux?Papyrus:-SANS! JE SORS UN MOMENT, JE REVIENS DANS QUELQUE HEURES!
Moi:-o-okey...bro...Un petit sourire se dessina sur son visage et il s'en alla.
J'étais heureux.
Je pouvais à présent l'appeler bro, et non boss...Je pense qu'il est parti faire ses puzzles. Moi aussi j'ai besoin de me dégourdire les jambes n'empêche...
Je me levai du canapé où j'étais confortablement instalé et sorti dehors. Du vent frais, comme ça me fesait du bien.
Je marchai dans la neige éternelle de Snowdin en contemplant le paysage blanc et brillant comme des petits diamands.
Je me retirai dans la forêt en frédonnant la douce mélodie de la boîte à musique qui demeurait encore et toujours dans mon esprit. Peut-être...la faire écouter à Papyrus? Pour de vrai? Il faudra que j'y pense...J'évitais les racines pour ne pas me prendre les pieds dedant et arrivai dans une petite clairière totalement dépourvue d'arbre. Il y avait cependant des traces de pas allant par-ci et par-là. Je les suivais du regard en continuant de marcher dans la longeur de la clairière, quand soudain, une petite ombre surgissant des buissons se mis à courire et passa devant moi, manquant de me bousculer au passage.
Je m'arrêtai et fixai l'inconnu qui entrai dans la forêt. Sans réfléchir, je parti à sa poursuite.Je me téléportai tout les deux mètres pour gagner du temps et de la longeur mais cette petite ombre avait beaucoup d'énèrgie. Je finis par tomber au sol, me prenant le pied dans un rocher. Je ne me fis pas mal, mais le monstre m'avait bel et bien échapé.
Je relevai la tête et vis que l'ombre était là, devant moi, me tendant la main.
Je plissais des orbites et attrapai sa main, puis me relevai.Moi:-eu...t-t'es qui?
?:-toi t'es qui?
Moi:-eu...tu peux me répondre avant?
?:-jamais! Eh eh!
Moi:-...
?2:-t'es où!
?:-oh, il a finit par me trouver!
Moi:-q-qui c'est lui encore...?
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...