Dans le chapitre précédent~>
Error retrouva Red derrière le Muffet'z, il alla chercher Ink qui alla chercher Papyrus Fell.
Les deux squelettes rentrèrent chez eux, à Underfell, dépassé par la bétise de ce stupide robot qu'Ano n'aime déjà pas en temps réelle.
(Non je ne rage pas)Pdv de Ink
*soupire*
Je vais tout seul dans ce cas à Outertale...
Je me téléporte là-bas et toquai à la maison des deux squelebros de ce monde. Un grand squelette vient m'ouvrire.
Moi:-salut, je suis Ink, on s'était vue la dernière fois avec Blueberry. Dis-moi... est-ce que ton frère est là?
Il détourna le regard quelque instant avant de me répondre.
Papyrus Outertale:-TU VEUX PARLER DE SANS? IL...
Il m'invita à entrer et me tendit une doudoune.
Moi:-n-ne me dis pas que...
*soupire* je vais le rammener, ne te fais pas de soucie.
Papyrus Outertale:-C'EST VRAI?? COMMENT TU VAS FAIRE POUR Y PARVENIR??
Moi:-je pourai t'expliquer en détail mais le temps presse.
Papyrus Outertale:-D'ACCORD MERCI INFINIMENT!Moi:-derien Papy.
Je quittai les lieux et me téléportai tout droit à Swapfell. J'attérie dans la neige, juste devant quelqu'un. Sous l'effet de surprise je basculai en arrière et tombai par terre.
?:-oh Ink je suis désolée de t'avoir fait peur!
Moi:-*sourit* ce n'est rien Chara...Elle me tendit la main que je pris sans hésiter.
Chara SF:-quel bon vent t'ammenne?
Moi:-je te cherchais justement.
Il y a eu quelque chose à Outertale et il faut reset pour sauver Sans.
Chara SF:-comment ça?
Moi:-c'est une longue histoire. Tout ce que je demande c'est Reset.
Chara SF:-j-je n'ai jamais reset moi...
Moi:-ah bon? Tu verras ce n'est pas compliqué ni dangeureux.
Chara SF:-alors... si ça peut aider à sauver quelqu'un je suis avec toi. À ce propos, j'ai aussi quelque chose à te demander...Elle fouilla dans sa poche et me tendit un petit pendantif.
Chara SF:-il doit appartenir à Fell, tu pourras le lui rendre?
Moi:-oui bien sûr.Je le pris et le rangeai délicatement dans ma poche.
Moi:-alors viens, je vais t'ammener sur place.
☆♡☆♡☆
Pdv de Fell
Je n'arrivai pas à dormir.
Je me tue à changer de positions.
Sur le dos, sur le ventre, sur le côté, assis, faire le poirié,...
Aucun moyen de trouver le sommeil.
Je sortie de ma chambre sur la pointe des pieds pour aller me chercher une bouteille de moutarde.Moutarde...
Somptueux breuvage que je pourrai boire jour et nuit.
Tu m'as tellement manqué...Je sortie une bouteille du frigo et la portai au-dessus de ma bouche. J'en avalais le contenu entier avant de la laisser tomber sur le parquet dans un bruit qui résona dans la pièce, mais je fichais de savoir si j'avais réveillé mon frère ou non.
VOUS LISEZ
Undertale fr [Timetale]
FanfictionFanfiction française sur Undertale (à corriger) "J'en avais marre de servir de larbin à mon petit frère. J'en avait marre de l'Underground. J'en avais marre d'Underfell. J'en avais plus que marre. Je voulais être seul. . . . J'ai toujours été seul."...