☆FAQ2 réponses partie1☆

974 60 605
                                    

*s'installe, sort son micro et prépare sa feuille avec les questions, se racle la gorge, prend un peu de sucre et se tourne devant les caméras*

Ano:-réponses de l'éfacul numéro deux, c'est tout de suite sur  "malaise unerTV"!!

♡☆♡☆♡

_DzetaSpirit_
~>[Ano] Do you like Sushi?

Ano:-Yes I do Like Sushi!!!!

Diduch
~>[Red] Pourquoi ne vas-tu pas retrouver Swap sachant qu'il ne t'a encore rien dit sur cette histoire?

Red:-b-bah euh... je... je ne sais pas si c'est une bonne idée...
Disons que ce qu'il a fait bah... euuuuuh question suiviante!

Pourquoi n'aimes-tu pas Mettaput- euh je voulais dire Mettaton?

Red:-d'abbors elle essaye de sortir avec mon frère, puis viole mon autre frère! Y'a de quoi la détester!!!
De plus, j'ai horreur de la manière qu'elle a de rouler les fesses!!!!

Tu veux un câlin? *tête kawaii*

Red:-*hauche la tête pour accepter*

[Swap] Que fais-tu la plupart du temps quand tu es tout seul? (Nda:-j'éspère avoir bien compris la question :/)

Swap:-BAH... JE FÛME, JE VAIS AU MUFFET'Z BOIRE DU MIEL, JE VAIS AU STAND DE HOT-DOGS, JE JOUE AU BLAGUE DE TOC TOC; TOUT LE MONDE SAIT À QUEL POINT JE LES A-DOOR...
Ano:-*chuchotte à la caméra* il rêve de Red en secret aussi >:3

Tu veux que je te réconforte?
Moi je ne veux pas que les gens soient tristes T-T

Swap:-JE SURVIVRAIS,
IL N'Y A PAS BESOIN DE S'INQUIÉTER KIDDO...

[Boss] *Diduch hurle avec son oeil allumé d'une flamme bleue* J'ÉSPERE QUE TU AS DÉFONCÉ TA PUT- TA MEUF PARCE QUE SWAP N'A RIEN FAIT ET ÇA FAIT MAL À TON GRAND FRÈRE!!!! sinon à par ça comment tu vas? *sourit en fronçant les sourciles*

Boss:-POUR AVOIR MÉRITER D'ÊTRE DÉFONCÉE, JE ME SUIS BIEN DÉFOULÉ SUR CE ROBOT MAIS INK EST ARRIVÉ AU MÊME MOMENT!
GRRRR... OUAI OUAI JE VAIS NICKEL...

[Gaster] BLBLBLBLBLBLBLBL?

Gaster:-BLBLBLBLBLBLBLBL!!!!!

[Jackson!Sans] ne répond pas à ma question parce que ça fait du bien de ne plus t'endrendre dire des betises!!

Jackson!Sans:-bon déjà ceci n'est pas une question mais une phrase impérative.

[MTT Fell] humhum... SALOPE SALOPE SALOPE SALOPE TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T'AS FAIT À PAP'S SWAP ET REDY??!??!??!

MTTFell:-darling darling darling...~ *tourne la tête de droite à gauche* quelles sont ces manières de m'insulter pour un tout petit rickicki malentendu?

[Rp] comment et pourquoi tu sais tout? Et c'est quoi ton vraiiiiiiiii visage?

Rp:-Mystèèèèère~

[Ano] pour cette deuxième éfacul, je ne te donne pas un paquet de sucre...
Mais un carton!!! *tend le carton à Ano*

Ano:-*pleure de joie* TwT

Combien de temps ça te prend d'écrire un chapitre? Et pas trop en panne d'idée?

Ano:-ça dépend de la longeur du chapitre mais généralement entre 2h et 3h.
Pour les lemons ou OS, environ... une trentaine de minutes, et pour le FAQ au minimume 3 jours
BRUH

Undertale fr [Timetale]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant